Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2 cue point réglage....... à l'aide

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 4 followers
1 Traktor 2 cue point réglage....... à l'aide
Bonjour à tous :aime: ,
J'ai un certain soucis avec Traktor (si on peut appelé ça un soucis :| )
Habitué de mixer sur platine CD, les CUE point dans le logiciel sont assez barbant.
Je m'explique: Quand je presse la touche CUE pour placer mon CUE point à un instant T de ma musique, le point se place que sur le beat le plus proche de la beatgrid que Traktor créer. :furieux:
Le système de la beatgrid est super, mais j'aimerais parfois insérer mon CUE point à des moments où je ne veux pas être sur cette beatgrid (pour Scratcher par exemple)
J'ai essayer de paramétrer traktor en mode scratch (sans succès), j'ai chercher un peu partout sur le net mais malheureusement je n'ai pas la réponse à ma question.
Est ce qu'il y'aurais une solution? :???:
2
Citation :
Le système de la beatgrid est super, mais j'aimerais parfois insérer mon CUE point à des moments où je ne veux pas être sur cette beatgrid
désactive le snap……
Citation :
J'ai essayer de paramétrer traktor en mode scratch (sans succès)
..comprend pas…………..

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 12:02:39 ]

3
Le mode Scratch c'est en fait letruc pour les "Slow CPU" j'ai donc remis en Normal,
J'ai SNAP dans la section Transport des paramêtre, si c'est de cela que tu me parles je suis déjà en Vinyl....
4
Citation :
J'ai SNAP dans la section Transport des paramêtre, si c'est de cela que tu me parles je suis déjà en Vinyl....

???
le snap, c'est justement la fonction qui fait que les points cue se cale sur la beatgrid, faut le desactiver...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
1926328.jpg
le "S" à côté du "Q"
mais le mieux pour toi c'est ça: clik ici

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 13:29:29 ]