Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 5
Photos
1/18
Pioneer rekordbox 5

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet exportation vers USB impossible

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 317 vues
  • 4 followers
1 exportation vers USB impossible
Bonjour à tous

Je rencontre le problème suivant avec Rekordbox :
Lors de l'analyse de nouveaux morceaux dans la Collection, rien ne s'affiche dans la colonne "aperçu".
Toutefois si on glisse le morceau dans le lecteur en haut, la Waveform apparaît bien.

Mais le soucis principal vient du fait qu'il est impossible d'exporter une liste de lecture vers la clé USB.
La barre de défilement en bas reste à 0 %, et donne l'impression que l'analyse tourne en boucle.
Je joins une copie écran.
pioneer-rekordbox-5-2843839.jpg

Je n'ai pas trouvé de solution pour exporter les nouveaux morceaux.

J'en appelle à votre aide, je n'ai rien trouvé non plus sur le site Pioneer sur un éventuel bug.

Je vous remercie

Stef
2
Tu as la dernière version de RB ?
Sinon tu fais une sauvegarde, tu désinstalles, tu réinstalles...
3
Bonsoir
Quand je regarde comme ça a première vue on dirait que ta collection est sur un dispositif externe.
Tu n’as pas de playlist sur ton pc ?
Ou j’ai loupé quelque chose
:8O:
4
Bonjour
Oui c'est la dernière version.
J'ai deja installé désinstallé et réinstallé, j'ai même essayé avec la version antérieure et rien n'y fait. A priori cela vient des dernières mises à jour.
Je confirme que mes playlists sont sur une clé USB sur laquelle je souhaite ajouter des nouveaux morceaux et c'est là que le problème arrive. Impossible de les copier vers la clé l'export ne se fait pas.

Également quand j'ajoute des nouveaux morceaux à la collection l'analyse démarre automatiquement toutefois dans la colonne aperçu il n'y a rien qui s'affiche.
5
Rekordbox DJ fonctionne tel que :
Source audio > Rekordbox DJ > dispositif de destination.

Prendre des morceaux d’une clé puis les exporter dans cette même clé peut poser des problèmes tout comme essayer d’exporter des morceaux d’un nouveau Rekordbox DJ sur une ancienne base de données sur une clé anciennement existante.
6
C'est probable.

Toutefois j'ai toujours fonctionné comme ceci depuis des années sans soucis.
(J'ai créé directement les playlists sur la clé ainsi que sur un doublon de celle-ci)

S'il n'y a pas d'autre solution je vais peut etre devoir recréer l'ensemble sur le nouveau RB.

Toutefois ceci n'explique pas le fait que dans la colonne aperçu la waveform n'apparaît pas malgré l'analyse car il s'agit ici de la collection sur le PC.
7
Je viens de tester quelque chose pour en avoir le cœur net.
J'ai importé un morceau dans la collection. L'analyse a démarré mais toujours pas d'aperçu.

J'ai utilisé une clé USB vierge et l'exportation n'est toujours pas possible.

Résultat identique à la capture d'écran d'il y a quelques jours.
8
Bonjour,
Pour travailler correctement avec recordbox,
Tu copies toutes les track sur le disque dur de ton pc ensuite tu peux créer tes playlist et seulement après tu exportes ..
Et la tu n’auras plus de soucis.
Enfin si quelqu’un d’autre peut confirmer je peux me tromper, moi je fais comme ça et no problème.

Bonne fête à tous
9
Je comprends bien mais j'ai fait le test tout à l'heure. Creation d'une playlist et export vers la clé. Et là la barre de progression reste à 0 %. impossible de copier le morceau.
Seul est copié sur la clé un fichier qui correspond à la playlist mais pas le morceau (en résumé seul le dossier Pioneer se crée sur la clé, pas le dossier Contents)
Il doit y avoir un bug suite aux dernières mises à jour.

Bon réveillon également
10
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de la version 5 de RB vers la 5.8.2 ce jour.

J'avais espoir que celle-ci corrige les anomalies rencontrées mais déception... rien ne change.

Pour rappel : je suis sur PC, je suis reparti d'une nouvelle liste de lecture, et nouvelle clé USB pour tester. Donc pas de conflit avec une version antérieure.

J'aspire donc à une nouvelle mise à jour...