Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 6
Photos
1/16
Pioneer rekordbox 6

Sujet Commentaires sur la news : Rekordbox 6 se connecte désormais au Cloud

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 5 060 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Rekordbox 6 se connecte désormais au Cloud
pioneer-rekordbox-6-285259.jpg
Et cette nouvelle version inaugure trois formules d’abonnement dont deux sont payantes.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai un peu les boules d'avoir payé une licence y'a 1 an pour voir que maintenant c'est gratuit.

Le mode Performance ne peut plus être utilisé que par des contrôleurs certifiés!!!! la rage :furieux:

150€ dépensés pour avoir accés à toute les options et maintenant faut s'abonner. V'là les voleurs.

Pioneer c'est terminé !!!

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:54:47 ]

3
Citation :
J'ai un peu les boules d'avoir payé une licence y'a 1 an pour voir que maintenant c'est gratuit.

Le mode Performance ne peut plus être utilisé que par des contrôleurs certifiés!!!! la rage :furieux:

150€ dépensés pour avoir accés à toute les options et maintenant faut s'abonner. V'là les voleurs.

Pioneer c'est terminé !!!


Idem, j'ai acheté la licence pour ma SX2. Pioneer vient d'inventer l'obsolescence logicielle programmée.

Déjà que je trouvais qu'ils prenaient la mauvaise direction en rendant tous leurs drivers propriétaires. Eh bien là je suis furax mais en même temps presque soulagé de ma rupture définitive avec Pioneer.

Voilà qui va redonner du poil de la bête à Traktor, qui lui s'est beaucoup ouvert entre temps, notamment au niveau DVS.

Serato chez qui j'ai aussi une licence avec toutes les options, je sens qu'il vont nous faire la même je sais pas pourquoi :)
4
J'ai eu Serato un temps, mais vraiment il manque le "Beats To Cue". Pour moi c'est rédhibitoire.

5
Citation :
J'ai eu Serato un temps, mais vraiment il manque le "Beats To Cue". Pour moi c'est rédhibitoire.


A 15€ par mois je pense que je pourrais m'en passer :)

C'est soit ça, soit un de leur mixers/contrôleurs qui unlock les fonctions Core/Creative (donc avec des drivers non class compliant mais propriétaires qui deviendront obsolètes dans 3-4 ans).

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 21:54:53 ]

6
Assez inadmissible ils auraient au moins pu filer le 6 à ceux qui ont une licence. On peut s’assoir maintenant sur une mise à jour de la 5.et le compte à rebours est lancé jusqu’a Ce qu’elle n’en qoit plus compatible avec le matos. Je pense qu’ils ont signé le début de leur fin, surtout quand on commence à voir des gros jouer sur Denon. Apple style , non merci
7
Citation :
Apple style , non merci


Apple à côté c'est des anges à filer des MAJ gratuites sur leurs iPhones/iPad pendant 6 ans et sur certains Mac pendant 11 ans :)

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 22:09:22 ]

8
Citation :
A 15€ par mois je pense que je pourrais m'en passer


J'ai Traktor et j'ai le Beats To Cue. Je pense retourner sur Traktor. De son coté Traktor à pas les Smart Crate, et on peut pas colorie les Cue Points.

Chacun a ses Qalité et ses défauts, mais pour l'instant c'est sur Traktor que je me sens le mieux.

9
Citation :
Chacun a ses Qalité et ses défauts, mais pour l'instant c'est sur Traktor que je me sens le mieux.


Idem, je repasse sur Traktor je pense, même si je me garde du Serato sous le coude, en espérant qu'ils ne suivent pas le même chemin que Pioneer, je les voie bien partis.
10
Citation :
Beats To Cue


Ça existe surement chez Serato Dj Pro, sauf que ça ne doit pas avoir le même nom !!!