Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox dvs
Photos
1/8
Pioneer rekordbox dvs

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : 109 € TTC
Acheter

Sujet Rekordbox 5 beta

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 650 vues
  • 4 followers
1 Rekordbox 5 beta
Quelqu'un l'a déjà testé ?

Je ne suis qu'en mode prepare pour l'instant (manque de timecode) ça m'a l'air beaucoup plus fluide et rapide que mes souvenirs de la version 4 en navigant dans les playlists, ouvrir/fermer les dossiers.
Même le chargement de la bibliothèque Itunes doit se faire en 2 secondes alors que sur Serato il me faut presque 10 secondes.

Pour le mode performance je n'ai qu'un timecode Serato, donc ça va marchoter mais pas être optimale.:|

Du peu que j'en ai vu, ça donne de plus en plus envie de switcher. :oops:
2
J'ai un peu avancé dessus :
- plus besoin d'être en mode export pour éditer ses grilles ont peut le faire en mode performance
- la bascule entre les 2 modes n'est plus aussi lente et buggé qu'auparavant, là ça se passe sans douleur
- l'analyse est plutôt rapide, environ 15 minutes pour 200 tracks
- 192samples@48Khz /4ms de latence avec un vieux i5-2520M et une DJM450
- sur 8000 pistes j'en ai 3 qui font crasher l'application (je vais les leur envoyer pour check)
- 64 bits natif
- 1,2 Go de ram occupé en mix
- 9 à 25% de cpu en scratch
- 1er core chargé de 50 à 90%, 2nd core résiduel, 3ème core à 30%, 4 ème core vide : bonne gestion du multicore.

Ca sent bon ! :-D
3
La beta 2 est sortie, bcp de trucs résolus.

Nouvelle fonctionnalité qui tue : une clef usb préparé dans Rekordbox introduite dans un autre ordinateur sous Rekordbox, celui-ci le reconnaitra comme le ferait une CDJ.
On la tiens enfin la portabilité des médias même si ça nécessite une petite base de données portable sur le périphérique usb.

Autrement dit un système Rekordbox avec ordinateur peut directement accueillir des clefs Rekordbox sans passer par l'import dans une collection et avec tous les métatags correctement remplis.

J'ai un pote scratcheur et utilisateur de SSL et SDJ qui a validé le tracking même avec des TC Serato, c'est du bon.

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 15:55:29 ]

4
.....ça fait plaisir à entendre: bravo: moi qui l'ai adopté dès sa sortie (un peu kamikaze quand mème), je me réjouis de savoir que les gars de chez pioneer font le boulot, je n'en attendais pas moins.....manque plus qu'il sorte une "DDJ S9" dédiée rekordbox
5
Il y a un firmware bêta pour la S9 afin de la rendre compatible avec Rekordbox. Je dirai que ça la transforme en R9.
6
Je ferai le test quand il y aura un programme pour migrer les librairies entre sdj et rkb... a moins que la solution soit d'utiliser itunes...?
7
Citation de djtrice :
Je ferai le test quand il y aura un programme pour migrer les librairies entre sdj et rkb... a moins que la solution soit d'utiliser itunes...?


Rekord Buddy ??

Aka Ricky Weedy

8
Enfin je voulais dire quand on pourra utiliser la librairie serato avec rekordbox. J'utilise 3 set up: ddj sz/ platines vinyles avec sl3 / un novation twitch (ce dernier ne fonctionne qu'avec serato dj)
9
Moi j'ai les playlist dans une vieille version d'itunes (9 ou 10 je ne sais plus).
Les cues/loops je suis passé par le convertisseur de Native : SSL -> Traktor
Ensuite de Traktor je suis passé vers Mixvibes Cross : Traktor -> Cross
Et enfin de Cross vers Rekordbox : Cross -> Rekorbox.

SSL -> Traktor -> Cross -> Rekorbox

Malheureusement le dernier lien est bancale (Cross -> Rekorbox) et j'ai été obligé de faire ça car je suis sur Windows.

Je pense refaire la conversion en utilisant un Mac en montant mon disque système dans un boitier externe avec DJ Conversion Utility (http://sellfy.com/p/emUY/) directement de Traktor vers Rekordbox.

Sinon y'a aussi RekordBuddy (https://next.audio/) qui se pose comme une mega librairie et ensuite on convertit vers le support de son choix.

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 11:28:41 ]

10
Merci pour les infos