Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox dvs
Photos
1/8
Pioneer rekordbox dvs

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : 109 € TTC
Acheter

Sujet Aucun signal DVS

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 458 vues
  • 1 follower
1 Aucun signal DVS
Bonjour à tous, alors là je sèche...

Je possède un DDJ-1000 donc compatible DVS, j'ai acheté le vinyle et essayé la démo 30 jours nickel ! En 5min je pouvais jouer... (c'était il y a 2 mois).
Besoin d'une table de mixage, je décide de faire d'une pierre 2 coups, je prends la DJM-250 MK2 car vendue avec la licence DVS, et là, rien ne marche...
J'entends bien le sifflement timecode quand je switch sur phono, mais aucun spectre dans la fenêtre paramètre DVS (que ce soit sur USB A ou B ou phono/line...) J'ai essayé toutes les entrées et commutations possibles... réinstallé les pilotes audio etc...
Je me suis même demandé si la licence n'était pas exclusivement pour la DJM mais ce n'est pas le cas, ça ne fonctionne pas mieux...

Je pense avoir tout essayé avant de poster, si vous avez une piste je suis preneur, merci !!
2
J'ai fais MAJ du DDJ-1000, pilotes audio... Fermé le pare-feu... Rien ! La licence est bien prise en compte, d'ailleurs cela fonctionne très bien sur mon PC de secours.
3
Problème résolu après des cheveux en moins... Voici une photo pour les utilisateurs de Macbook sous Mojave, bien cocher la case Rekordbox dans la section "microphone" (Fallait trouver !)
Préférences système / Sécurité et confidentialité / Confidentialité / Microphone

pioneer-rekordbox-dvs-2457419.jpg