Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Changer de PC avec rekordbox

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 12 234 vues
  • 7 followers
1 Changer de PC avec rekordbox
Bonjour à tous,voilà mon gros gros problème: je travail sur rekordbox depuis 2 ans,mais le souci c'est que je change mon pc portable et je voudrais migrer ma collection sur le nouveau pc.
J'ai donc recherché sur le web et je suis tombé sur la faq de pioneer qui me disent de copier 2 fichier et de les remettre dans mon nouveau pc,ça ne marche pas,pouvez m'aider :(((
merci d'avance
2
Et la fonction exporter et importer collection ?

Elle est là pour cela il me semble.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut,

La procédure du FAQ fonctionne très bien chez moi, je l'ai essayée avec plusieurs PC d'ailleurs.

L'as-tu bien lue et respectée ? Tu dois impérativement avoir les mêmes chemins pour tes fichiers !!

https://rekordbox.com/fr/support/faq_archive.php?c=184
4
Slt,le problème c'est que je n'ai pas le même chemin!,mais je vais réessayer ,merci pour l'aide:bravo:
5
Re slt,comment recopier sa base rekordbox sur un disque externe pour la sauvegarde en cas de panne du PC .....merci
6
Salut,

Si tu respectes la procédures, tu sauras le faire !!

Tu n'as que 2 choses à sauvegarder :
1) Toutes tes chansons dans les bons répertoires,
2) Le dossier complet pioneer ( par exemple Utilisateurs
om_utilisateurAppDataRoamingPioneer
ekordbox)

Après, tu remets tout ça au même endroit sur ton second PC ou bien le PC sur lequel tout voudra tout réinstaller, donc tu respectes bien les mêmes chemins. Et ça fonctionne !!
7
ok merci,je vais suivre tes conseils
8
Bonjour à tous,
Je suis désespéré complet, je me suis cambriolé il y a un mois, pc etc...donc toute ma bibliotheque rekordbox que je n'avais pas sauvegardé, il me reste juste mes playlists que javais exporté sur un dd externe, ces playlists fonctionnent toutes sur mes cdj 2000 mais ma bibliotheque de mon nouveau rekordbox est vide ! Comment faire pour faire passer tous les morceaux de ses playlists dans ma ma bibliotheque sachant quils ont tous des point cue et des boucles, merci bcp pour votre aide ;)
9
Salut aie aie c'est pas top pour le cambriolage.
Concernant ta bibliothèque, faut que tu reprennes tous tes dossiers originaux non rekordbox, et que tu réimportes tout dans ta collection.
Ensuite tu recrées tes listes de lecture, et puis tu connectes ton DD et dans RB tu fais mettre à jour les playlist en venant du DD
La manipulation est expliqué dans un tuto RB, mais je sais plus lequel.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
bonjour lorsque je connecte mon pioneer dj ddj-200 sur mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'affiche ( tutoriel) tan que la fenêtre ne c'est pas affiché mon pioneer ne se connecte pas a l'ordinateur et cela me fatigue aidez moi svp.