Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Problème de coupure de son sur rekordbox performance

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 8 999 vues
  • 7 followers
1 Problème de coupure de son sur rekordbox performance
Bonjour,
j'utilise rekordbox dj performance v.4.3.0 récemment mis à jour, je mixe sur 2 platines CDJ 850 et une DJM 850.
seules les 2 CDJ sont branchées en USB sur le PC, j'ai installé les derniers pilotes et drivers des cdj.
Ce qu'il se produit c'est plusieurs coupures de son espacées de 1h à peu près, les platines tournent correctement sur le pc tout à coup perte de signal sur la table et plus de son, j'appuie rapidement 2 fois sur pause lecture ça repart aussitôt. rekordbox est installé sur un PC avec Intel core i 5 2467 M cadencé à 1.6 ghz , 4 gigas de ram DDR 3, HDD de 465.76 Go SATA II et SSD 32GBSSD de 29.91 Go SATA II. par contre je crois que j'ai des ports USB 1.
si vous avez une idée du problème merci beaucoup!!!!!!!

de plus rekordbox plante quand je le ferme ou que je passe du mode basique au mode performance: "unexpected error"

Cordialement.
2
je connais pas particulièrement reckordbox mais un son avec des coupures c'est que le soft rame a ce moment là; tu es limite en ram; ça ressemble à un vieux problème de vdj qui avait du mal à vider la mémoire
3

Salut,

dans un premier temps augmente ta latence

Aprés Augmente ta memoire 4 giga c'est legé

Pourquoi tu ne branche pas ta djm-850 sur ton pc?

 

 

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 19:27:15 ]

4
Merci pour vos réponses,
En ce qui concerne le PC qui rame et qui fait planter, j ai aucun écran figé quand le son coupe, juste la perte de son et de signal, en plus si je n'appuie pas 2 fois sur lecture (pause et lecture) le son ne repart jamais même si la piste tourne encore.
je vais essayer d'augmenter la latence et de voir si je peux rajouter de la ram, difficile c'est un portable assez compacte je vais voir.
de plus pour la djm branchée sur le pc, on a quoi de plus que sur la table (effets ...)
Merci encore!!!!
5
Tu utiliseras la carte son de ta djm-850 qui est semble t'il de meilleur qualité que les cdj
De plus tu ne sera pas obliger de brancher tes rca
Essaie ça ne t'engage à rien
Moi j'ai deux xdj-1000 et une 850 mais je passe par la 850 pour la carte son les quand j'utilise rekordbox DJ

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

6
Je vais essayer comme ça samedi soir, je te dirais ça, merci pour le tuyau !!!!!!!!!!
:D::D::D::D::D::D:
7
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à paramétrer la DJM 850 sur rekordbox, j ai pas de son! dans les paramètres la djm apparaît sur toutes les entrées et sorties.
j'aimerais bien mettre les photos de mon ecran d'ordi dans les paramétrages mais je ne sais pas comment integrer des photos.
je pense que je vais changer de PC soit un portable asus surboosté : ASUS PC Portable UX310UQ-FC311T 13.3" - 16Go de RAM - Windows 10 - Intel Core i7 - NVIDIA® GeForce940MX - Disque Dur 1To + 128Go SSD
ou un MacBook air
Apple MacBook Air - MMGF2F/A - 13" - 8 Go de RAM - OS X El Capitan - Intel Core i5 (5ème génération) 1.6 GHz - Disque Dur 128Go.
merci pour vos réponses:bravo::bravo:
8
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec rekordbox performance et deux cdj 850-k. Je fais la même manip pour que le son revienne.
Mes drivers sont à jour, le logiciel est à jour, et mon PC a un intel core i5 et 8go de RAM. Le CPU ne tourne même pas au quart de sa puissance d'après le témoin et les règlages de latence n'ont rien changé.

J'ai mis un post sur le groupe Facebook rekordbox mais personne ne sait de quoi ça vient. Du coup j'ai envoyé un message à Pioneer, j'attends un retour.
Si vous avez une piste, je suis preneur !!
Je n'ai jamais eu ce soucis avec Serato. Je me suis habitué à Rekordbox et je n'ai pas envie de rechanger de logiciel...
9
Bonjour,
je pense que ce problème provient des CDJ, ce doit être la carte ou le processeur de la platine qui plante je sais pas comment c'est foutu! car sur mon ordi rien ne bouge. J'ai pas essayé sur des 900 ou 2000 pour voir si ça fait le même problème? ou alors si quelqu'un peut essayer avec un mac.
Voilà je pense que je vais rester sur rekordbox export et je vais rendre la licence performance à 10€ par mois, dommage. On verra la prochaine version de REKORDBOX 4.?.
Merci bonne continuation!
10
Bonjour,
J'ai également ce problème. J'ai remarquer que celui ci intervient quand je me sert trop du pc. ( rekordox et freestyler en même temps).
J'avais lue qu'il faillais couper l'antivirus et encore d'autres choses, afin de faciliter le passage des connexion.
Cela vous parle ???