Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Quelles clés USB recommandez /utilisez vous avec rekordbox et CDJ 900

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 7 519 vues
  • 2 followers
1 Quelles clés USB recommandez /utilisez vous avec rekordbox et CDJ 900
Salut à tous,

Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'utilisation de rekordbox en mode export avec des cdj 900 et j'aurais aimé savoir s'il y avait des références de clés usb que vous recommanderiez pour une utilisation optimale avec rekordbox, un macbook pro 2011 (usb 2.0) et des cdj 900?
Merci par avance pour vos conseils !

Cdt,
2
Salut,

n'importe quelle clef certifiées USB3 fera l'affaire, le débit sera largement suffisant.

Si c'est pour de l'intensif, le mieux reste de loin SANDISK, pour la gestion de la flash que fait leur contrôleur. Ils ont un systeme unique d'étalement des données et de protocoles (charge, pré-charge, excitation des blocs, méthode de rapatriement et d'empaquetage...) qui rendent vachement fiable le traitement des données.
3
Merci pour ce retour. Est ce que le fait que la clé usb soit 3.0 fera vraiment la différence étant donné que ni les cdj ni mon ordi ne sont usb 3 ?
4
C'est pas tant la certif qui est en cause, mais la capacité de la clé à reconstruire les fichiers pour les envoyer à la platine.
5
Par contre plus la clé aura une capacité importante plus elle sera lente, ou alors il faudra vraiment y mettre le prix.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Pour la taille je pensais à du 64go, ya des modèles précis de chez sandisk que vous recommandez ?
7
Si tu as un port USB 3.1 alors la Sandisk Extreme.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.