Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Problème d'analyse des tracks

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 289 vues
  • 2 followers
1 Problème d'analyse des tracks
Bonjour

Mon ancien MacBook Pro (Mi-2012) me fait la gueule car par mégarde, j'ai fais une mise a jour "sécurité", et Sierra s'est installé (j'étais encore sous El Captain et tout fonctionnait bien). A partir de là, c'était la merde et Rekordbox ramait à mort à l'ouverture.
Du coup, étant DJ à temps complet, il me fallait une bécane fiable, je suis allé racheté en boutique, un MacBook Pro, dernier modèle (enfin...2019) et j'ai réinstallé rekordbox 5 dessus (la toute dernière version que je possédais déjà sur l'ancien). Le soucis et que ça rame sévère quand je veux importer mes tracks dans la "Collection" !!!

La configuration de mon nouveau mac :
Système d'Exploitation : Mac OS Mojave
Processeur : Intel Core I5 quadricoeur à 2,4 Ghz (Turbo Boost à 4,1Ghz) avec 128 Mo de mémoire eDRAM
Disque Dur : SSD 256Go
Mémoire : 8Go LPDDR3

Quelqu'un sait pourquoi ?
L'importation des tracks sous mon ancien MacBook Pro de 2012, était plus rapide alors que c'était encore un disque dur mécanique, et 4 Go de RAM...
2
Désactive l'analyse automatique dans les préférences de Rekordbox.
3
Pas eu besoin. Finalement, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne bien. Il faut juste éviter de vouloir lui faire analyser 1000 tracks d’un coup. Et y aller par pack de 200
Merci d’avoir répondu. Désolé du retard
4
Il ya un paramètre pour l'analyse.
Fichier/Préférences/Analyse/Processus : normal ou performance.
Le second est plus gourmand et affecte les ressources machine.