Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet problèmes liste de lecture

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 7 followers
1 problèmes liste de lecture
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, car je rencontre des problèmes avec les listes de lecture. En effet, à partir d'un moments les tracks disparaissent totalement des listes de lectures, cela m'indique que mes listes contiennent 0 musiques.
et cela est un peu handicapant étant donner que j'ai classé toutes mes musiques dans des playslist. Et surtout que même en faisant des MAJ le problème persiste
merci d'avance
2
tes musiques disparaissent des playlists mais sont encore dans ta collection ?
3
Oui bien sur tout est toujours dans ma collection, vraiment tout mes sons disparaissent des playlist mais reste dans la collection
4
Bonjour,
Est ce que tu n’aurais pas créé des playlist intelligentes avec certaines critères ?
Parce que si une critère n’est pas bonne par exemple : si tu classes une playlist intelligente en style house et que le morceau est tagué en electro-house tu ne ne verras pas dans ta playlist.
Je ne sais pas mais c’est peut-être une comme que tu as classé tes playlist.

A++
5
salut mec
merci de ta reponse deja, et non je n'ai pas creer de liste de lecture intelligente, je creai de simple liste de lecture je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs pour mettre des critères sur les listes de lectures ;)
6
après je me suis demander si ca pouvait venir du fait que je telecharge certaines musiques sur internet et que du coup ces dernieres pouvaient contenir des virus et infecter le logiciel du coup
7
Ce sont des pistes issues des services de streaming ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:46:15 ]

8
Bonjour j'ai le même problème, et en plus certaines musique de ma clef usb n'apparaissent pas sur rekordbox.
9
Bonjour,

J ai le même problème, ça fait 2 jour que j essaye de régler le problème et ça commence vraiment a me pomper grave, j ai creer 2 liste de lecture classique dans ma collection et a la première synchro tout ce passe bien, mais a la deuxieme synchro ça m efface automatiquement une de mes liste de lecture et j ai beau essayer de synchroniser ça me met cheking list mais pas moyen de retrouver la liste de lecture qui a été supprimer automatiquement.
j aimerai vraiment trouver la solution si vous pouvez m aider
10
Bonsoir
Avez vous résolu le problème
Cordialement