Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet XDJ RX et Rekordbox sans licence > recherche track par ethernet?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
1 XDJ RX et Rekordbox sans licence > recherche track par ethernet?
Bonjour,

Je projette l’achat d'occasion du XDJ-RX, j'ai vu qu'il fallait le coupler (tjs mieux) à rekordbox pour l'analyse des morceaux..

Mon idée comme celle de bcp j'imagine mais je n'ai pas trouvé sur le site de pionner au niveau des licences les différences.

En gros j'ai tous les morceaux sur mon PC lui en wifi. Et je relis le contrôleur en ethernet à ma box...
L'idée aller chercher les morceaux dans la biblio de mon PC ou de mon NAS... sans utiliser de clé USB relier au controleur ou pour le record juste.

La licence gratuite le permet?
https://rekordbox.com/fr/store/

Merci
2
Salut,

tu peux déjà faire l'essai en téléchargeant la version gratuite de rekordbox :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Oui je suis d’accord avec toi mais, je n'ai aucun matos hardware donc bon^^
4
Pas besoin, tu lances le soft et tu vas chercher tes fichiers, c'est pas le hardware qui limitera ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Oui je comprend mais avec le matos je voudrais avoir accès à ma bibliothèque de rekordbox qui sera lancé sur mon PC en fond dans le salon et moi qui mixe dans une autre pièce.
Le XDJ-RX relié en Ethernet ou routeur quoi, ou je sélectionne mais morceaux uniquement sur le XDJ (le pc étant juste la pour lancer le soft)

C'est ça que j'ai peur qu'il soit bloqué, l’accès distant.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 15:38:13 ]

6
Aucun soucis pour accéder à ta bibliothèque Rekordbox (version gratuite) via ton XDJ en ethernet
Come on to the kellers !!!
7
Ah cool merci.
Une explication claire des différences et bridage de chaque version?
8
Bonjour, à moins d'être ultra calé en informatique, rekordbox ne peut pas aller chercher sa base de donnée sur un NAS. Cela peut engendrer des problèmes. A tester mais je dirais pas de prise de risque.
De même, pour le RX, connecte le directement à un switch réseau ou à l'ordinateur. Evite toute perturbation.

Concernant les licenses, le mode export permet de travailler en Réseau comme tu le souhaites (mode gratuit). Le mode sous licence est le mode controleur. Aucun intérêt pour le XDJ-RX.

Bon mix !