Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Les platines virtuels ne communiquent pas avec les CDJ

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 4 followers
1 Les platines virtuels ne communiquent pas avec les CDJ
Bonsoir à tous, je viens d'installer Rekordbox sur mon ordinateur, j'ai bien branché mes platines en réseau comme indiqué sur le site, mais lorsque je glisse une musique sur les platines virtuels de Rekordbox rien ne se passe sur les platines alors que je suis bien en mode Rekordbox et que le link est activé sur le logiciel. Comment faire ?

merci d'avance
2
Bonjour,

Si je comprends bien tu as:
1 installer recordbox
2 tu as relier les platines en rj 45 sur un switch et le switch vers le pc.
3 tu lances recordbox et tu devrais avoir un onglet « link » en bas à gauche
4 clique sur l’onglet et en principe tu as deux petit lecteur en bas et si tu glisses une piste ça devrait fonctionner.

Point important: ton Firewall lors de l’installation a du te demander l’accès si tu ne l’as pas accepter ça n’ira jamais, vérifie déjà ce point.
3
Bonjour EDEERIC, merci pour ta réponse.

Le link avec Rekordbox fonctionne bien et quand je glisse une musique sur les platines de la rangée Link elle s'affiche bien sûr la CDJ correspondante mais lorsque je glisse la musique sur les lecteurs virtuel du haut (ceux avec la waveform) rien ne s'affiche sur les CDJ. Et est ce normal que dans le mode utility des CDJ le HID n'apparaît pas ?


4
Je pense que tu fais l’amalgame entre partie « export » et partie « performance » de Rekordbox DJ.
Il va falloir faire un choix.

Explications :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2933383263359452&id=191348387562967

Et d’autre part, que tu choisisses l’un ou l’autre, vérifie bien que les platines sont bien compatibles et que tout est bien à jour.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 14:20:35 ]

5
Bonjour,
Comme le dis Dj Stuff
Pour la fonction link avec rj 45 = mode export. (Pas de licence)
Pour la fonction que tu désires = câble USB donc en hid (midi) = mode performance dj (licence à payer) pour utiliser ce mode.
Pas le choix :mrg:
Je ne sais pas quel modèle de platine tu as ,
Mais perso bien sûr je préfère en mode performance dj = avec un contrôleur c’est ok.
Mais avec des platines le mode export est top
A+++

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 07:31:09 ]