Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet serato et traktor

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 serato et traktor
bonjour,
j ai un ami qui ma filer son boitier .
(plus l utilité!)
est ce qu il est possible d utiliser traktor avec le boitier ?

merci pour les reponses et vos lumière
2
C'est deux systèmes différents, Serato Rane c'est du NoiseMap et Traktor Native Instrument est du Time Code !

La carte sera peut-être reconnu dans Traktor, mais si tu veux utiliser des vinyles Traktor sur la carte son Rane ça ne fonctionnera pas !

Et après, il faut voir sur quel ordi tu voudras l'utiliser ??? car les drivers ne sont plus suivi en fonction des OS récents utilisé, surtout si tu as un Mac. (il se pourrait que la carte son soit obsolète)

Rane a arrêté beaucoup de produit et il reste uniquement la MP2015 le SL4/ SL3, TWELVE, Seventy et Seventy-Two.

Pour utiliser des produits antérieur... il faudra un OS antérieur à El Capitan ou High Sierra en fonction (uniquement Apple).

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 00:05:37 ]

3
Salut,

Citation :
Serato Rane c'est du NoiseMap et Traktor Native Instrument est du Time Code !

ça c'est du logiciel, ça n'a rien à voir avec la carte son.

Citation :
La carte sera peut-être reconnu dans Traktor, mais si tu veux utiliser des vinyles Traktor sur la carte son Rane ça ne fonctionnera pas !

Ben si :) la carte son elle discrimine pas les vinyles, elle se contente d'envoyer e signal.

En revanche, tu as quel boîtier Rane ? Tu veux faire du timecode ? Tu as quels vinyles ? Tu as quoi comme matos à côté ?

Si c'est un SL1, ça ne marchera qu'avec Serato. Scratch Live est gratuit et en principe toujours dispo.
Mais le boîtier est vraiment verrouillé, c'est un peu la loterie de s'en servir avec un autre soft.
J'arrivais à connecter le miens sur Mixvibes Cross mais j'avais aucune marge de réglage et de mémoire ça finissait par planter

En revanche il me semble qu'à partir du SL2 tu peux t'en servir comme d'une carte son ASIO classique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Autant pour moi :facepalm: je ne pensais pas que Traktor pouvais décoder le signal des Vinyles Serato.

Je suis partie sur la logique du faite que l'Asio permet d'utiliser et déverrouiller la carte son sur différent logiciel et que celui-ci fonctionnait toutefois uniquement avec les produits adéquates !

Logiciel Traktor = vinyle Traktor
Logiciel Serato DJ = vinyle Serato


J'ai la MP2015 et je peux te dire que les vinyles Serato ne sont pas lu par TraKtor (quand je l'avais acheté à sa sortie, puis ils ont sortie le firmware qui permet d'utiliser le le club Kit Serato à condition d'acheter le Kit "c'est ce que j'ai fait par la suite)

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 14:33:30 ]

5
Citation :
Traktor pouvais décoder le signal des Vinyles Serato

Ah non effectivement il peut pas !

Mais avec Traktor 3 tu peux utiliser n'importe quelle carte son :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
OK merci pour vos réponse!
Windows 7 toujours et encore, le dix je n en veut pas!
et comme matos 2 ttx et djm 600 + 2 vinyle Control serato.
oui c 'est d époque mais ça fonctionne toujours ...

effectivement tres limité.:facepalm: