Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -50% sur Serato Dj Pro

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 982 vues
  • 9 followers
1 -50% sur Serato Dj Pro
Salut à tous

Juste un petit message pour vous informer qu'en ce moment, Serato Dj Pro est disponible à -50% sur le site officiel, soit 49,50$ au lieu de 99$.

A vos cartes bleues.

https://store.serato.com/us/software/dj-vj/dj
2
Petite précision, 49€ HT, TTC ça fait 59,40$
3
Ca reste une bonne affaire, à condition d'aimer Serato ;)
4
c'est bien que se soit toujours gratuit pour ceux qui ont du hardware rane.
super version mais ça se transforme en usine à gaz

all different

all together

5
Je deterre un peu le sujet parce qu'il y a encore une promo du même genre actuellement.

Je me demandais quelle était l'intérêt d'acheter Serato version complète. Puisque soit on a la une version Lite avec un Hardware acheté et donc ça revient moins cher de faire une mise à jour. Soit on a une version complète gratuitement avec du Hardware Rane, comme le dit Indoor cat

Merci

6
je ne sais plus comment fonctionne les licenses exactement bonne question, j'avais update depuis la version lite, de mon korg maoss mixer, il me semble, j'en suis plus tres certain..

 

 

7
Donc tu avais un Hardware qui te permettait de débloquer Serato.

Concrètement là si j'achète Serato version complète sans avoir de matériel compatible Serato, je ne pourrai jamais débloquer les platines.

D'où mon interrogation.

8
Salut, depuis la dernière mise à jour 2.1 tu as l’expansion Serato Play qui permet le mix uniquement avec le PC.
Il coûte 39$, il est gratuit si tu as le bundle Serato DJ Suite.

Aka Ricky Weedy

9
Il me semble que c'est une version bridée non ?

Puis moi c'est d'avoir les 4 platines qui m'intéresse.

10

Citation de : Ray-Me

Je me demandais quelle était l'intérêt d'acheter Serato version complète. Puisque soit on a la une version Lite avec un Hardware acheté et donc ça revient moins cher de faire une mise à jour. Soit on a une version complète gratuitement avec du Hardware Rane, comme le dit Indoor cat

Bonjour

Cela est nécessaire pour les tables de mixage avec "paid upgrade" (voir ici : https://serato.com/dj/hardware?&license=dj_upgrade_ready)

Par exemple, DJM-900, xone DB4, Rane MP2015, etc ...