Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato Dj Pro 2.3.1 et Serato Dj Pro 2.3.2 (Passé inaperçu sur le forum)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 4 followers
1 Serato Dj Pro 2.3.1 et Serato Dj Pro 2.3.2 (Passé inaperçu sur le forum)
Voici ce que propose les deux versions :

Contenu de la version 2.3.1 sortie le 31 Octobre 2019 :


Version Originale :

Added Serato DJ Pro support for the Denon DJ PRIME 4
Added Serato DJ Pro support for the Denon DJ SC5000M Prime
Fixed a bug where the Audio Setup panel did not open on first connection of some DVS mixers
Fixed a bug where playback triggers twice when pressing Stutter Play once, on the Reloop ELITE
Fixed a possible crash when selecting the FX Pad Mode on some primary devices with an OSA connected
Fixed a bug where Active Loop turns off after MIDI mapping Akai AMX touch controls then turning touch mode off


Version Française Google Traduction :

Ajout de la prise en charge de Serato DJ Pro pour le Denon DJ PRIME 4

Ajout de la prise en charge de Serato DJ Pro pour le Denon DJ SC5000M Prime

Correction d'un bug où le panneau de configuration audio ne s'ouvrait pas lors de la première connexion de certains mélangeurs DVS

Correction d'un bug où la lecture se déclenchait deux fois en appuyant une fois sur Stutter Play, sur le Reloop ELITE

Correction d'un crash possible lors de la sélection du mode FX Pad sur certains appareils principaux avec un OSA connecté

Correction d'un bug où la boucle active se désactive après le mappage MIDI des commandes tactiles Akai AMX, puis désactivation du mode tactile


Contenu de la Version 2.3.2 sortie le 2 décembre 2019 :

Version originale :

FX turn off on track load option
Slip now turns off on track load
Nudge, Eject and Keylock (PnT) buttons in Practice mode are moved
Change the mouse cursor to an up-down arrow state on rollover of BPM field in Practice mode
Unclicked BPM and Pitch Slider box has the text ‘BPM’ under the song’s BPM value when no pitch adjustment has been made to a song in practice mode
Add Status bar message when a virtual deck is in ABS/REL mode and the controller platter is moved or the play button is pressed
Fixed a memory leak
Optimised OSX Catalina Apple Music Library import
Fixed an issue where Single FX on/off parameter’s GUI doesn’t update
Fixed an issue where Beat Jump while in the Loop can cause the playhead to get out of the Loop
Fixed a crash when clearing streaming search terms while analyzing
Fixed an issue where creating/deleting Tidal playlists in Serato DJ do not update until app restart
OSC (Soundswitch and Serato Remote) delay is removed
Mouse cursor is hidden while adjusting BPM with the mouse in Practice mode (click and drag interaction)


Version Française Google Traduction :

FX désactiver l'option de chargement sur piste
Le glissement s'éteint désormais lors du chargement
Les boutons Nudge, Eject et Keylock (PnT) en mode Practice sont déplacés
Modifiez le curseur de la souris sur un état de flèche haut-bas lors du survol du champ BPM en mode Entraînement
Le BPM non cliqué et la case du curseur de hauteur contiennent le texte «BPM» sous la valeur de BPM du morceau lorsqu'aucun réglage de hauteur n'a été effectué sur un morceau en mode d'entraînement.
Ajouter un message de barre d'état lorsqu'une platine virtuelle est en mode ABS / REL et que le plateau du contrôleur est déplacé ou que le bouton de lecture est enfoncé
Correction d'une fuite de mémoire
Importation optimisée de la bibliothèque musicale Apple OSX Catalina
Correction d'un problème où l'interface graphique du paramètre d'activation / désactivation de Single FX ne se mettait pas à jour
Correction d'un problème où Beat Jump pendant la boucle pouvait faire sortir la tête de lecture de la boucle
Correction d'un plantage lors de la suppression des termes de recherche en streaming lors de l'analyse
Correction d'un problème où la création / suppression de listes de lecture Tidal dans Serato DJ ne se mettait pas à jour avant le redémarrage de l'application
Le délai OSC (Soundswitch et Serato Remote) est supprimé
Le curseur de la souris est masqué lors du réglage du BPM avec la souris en mode Pratique (interaction cliquer-glisser)

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 00:02:42 ]

2
personne n'utilise Serato :bravo::bravo::bravo::clin:
3
C'est pas intéressant vu que c'était une version qui incluait le support des produits Denon DJ ! C'est un site pro Pioneer, donc on parlera de Serato Dj que s'il y a des ajouts de produit Pio, sinon ce n'est pas intéressant non plus vu que ce n'est pas Rekordbox.

Toutefois, il y a des annonces de mise à jour SDJ avec des ajouts de produit Rane "Normale, il ne font pas de contrôleur ou de produit autonome".

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 11:18:16 ]

4
Le problème de toutes les mises à jours "mineures" c'est qu'elles passent la plus part du temps inaperçu.
J'ai upgradé de 2.3.1 vers 2.3.4 à la lecture de ton poste.

Aka Ricky Weedy

5
Elle n'était pas mineur, vu qu'elle incluait l'ajout des produit Denon Prime 4 & SC5000 / m pour la 2.3.1 !
6
C'est bien pour ca que j'ai mis des guillements.
Après les possesseurs des Denon Prime 4 et SC5000m ne devraient même pas chercher à utiliser Serato DJ avec.
Sauf pour la gestion de la bibliothèque (mon cas).

Aka Ricky Weedy

7
Citation de Djohn :
C'est bien pour ca que j'ai mis des guillements.
Après les possesseurs des Denon Prime 4 et SC5000m ne devraient même pas chercher à utiliser Serato DJ avec.
Sauf pour la gestion de la bibliothèque (mon cas).


tu peux me dire comment du gères , tu fais les crates sur serato et tu les ouvres sur engine pour les exporter en usb ?
8
Citation de Djohn :
Après les possesseurs des Denon Prime 4 et SC5000m ne devraient même pas chercher à utiliser Serato DJ avec.
Sauf pour la gestion de la bibliothèque (mon cas).


Comme pour les CDJ 2000 (X et Y) j'ai jamais compris l'engouement à vouloir les utiliser avec X logiciel !:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 11:14:54 ]

9
Citation de Dj :
Elle n'était pas mineur, vu qu'elle incluait l'ajout des produit Denon Prime 4 & SC5000 / m pour la 2.3.1 !

effectivement, ça aurait mérité une news, l'intégration de ces produits est une nouvelle importante.

x
Hors sujet :
ça aurait été pour un DDJ ou XDJ, il y aurait eu une news...Bien que j'ai jamais compris pourquoi certains continuent à s'évertuer à faire tourner un SERATO sur du PIONEER...

10
Citation de chris :
Citation de Djohn :
C'est bien pour ca que j'ai mis des guillements.
Après les possesseurs des Denon Prime 4 et SC5000m ne devraient même pas chercher à utiliser Serato DJ avec.
Sauf pour la gestion de la bibliothèque (mon cas).



tu peux me dire comment du gères , tu fais les crates sur serato et tu les ouvres sur engine pour les exporter en usb ?


Oui c'est exactement ce que je fais. *
J'utilise Serato DJ a la maison avec mon setup Reloop pour gérer mes crates et j'utilise mon MCX8000 en prestation avec un export sous Engine.
J'ajoute aussi les playlists personnalisés de la prestation.

Si mes souvenirs sont exact DJ Mell 07 avait fait un topic pour parler de ça.

Aka Ricky Weedy