Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de crate

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 618 vues
  • 2 followers
1 Probleme de crate
bonjour,
Je rencontre un souci avec serato pro dj (déjà mise à jour).voila hier j ai passé plus de 3 heures a faire une sélection de titre que j'ai inclus dans un crate via ma playlist iTunes. Aujourd'hui j'ouvre serato, non seulement des crates que j'avais supprimé hier on refait surface et le boulot que j'ai fait hier a complètement disparu :8O::oo::(((:(((:furieux::furieux::furieux:
Lorsque hier j ai quitté serato j'ai pourtant bien sauvegarder ma bibliothèque et j'avais aussi cocher la case "protéger la bibliothèque"

J'ai zapper un truc ou c'est un bug ?
Si une personne a une solution ?
est-ce que j'ai totalement perdu tout le boulot effectue hier ?

merci par avance
2
Tu n'avais pas un périphérique USB de connecté à tout hasard (clé usb ou disque dur externe) ??

3
Non, mes fichiers sont sur des HDD dans un Nas. Par contre j'ai des dossiers Serato, Serato backup, Serato backuptemps dans chaque disque dur utiliser par les playlist d'tunes dans Serato.
Est-ce que je dois effacer les anciennes sauvegarde ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:19:25 ]

4
Je suis un cas isolé :8O::mrg:.......
bon j ai toujours pas trouvé d'où viens de le problème.j'ai quand même pris le risque de refaire le boulot et heureusement que j'avais mis des codes couleur. Je ferme serato après une petite session de mix et boom retour à la case départ., plus rien dans les Subcrate
Alors je ne sais pas si c est le fait d'avoir ouvert mes playlist d'tunes dans Traktor et Cross dj pro, mais c est depuis ce moment là que c'est le bordel et je venais aussi de faire les derniers mise à jour de serato

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 16:10:23 ]