Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut ons utiliser youtube ou youtube musique sur serrato dj pro 2 URGENT!!!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 053 vues
  • 5 followers
1 peut ons utiliser youtube ou youtube musique sur serrato dj pro 2 URGENT!!!
alor voila jai la plaisante tahe de devoir mixer a une soire , seul soucis je suis un flaimard et je voudrais savoir ci il y avais possibiliter d' utiliser youtube ou youtube musique sur serrato pour creé ces bbibliotheque4
2
Salut.

Il y en a qui disent bonjour dans leur premier post.
D'autres qui ont la courtoisie de se présenter, ne serait-ce qu'en deux lignes.

Et d'autres, encore, qui au moins se relisent (qu'appelles-tu une "tahe" ?) à défaut de vérifier leur orthographe. (15 fautes et 4 lignes, je crois qu'on atteint là des records)...
3
C'est un flemmard, faut le comprendre. ^^

Sinon concernant le sujet, une musicothèque ne se fait pas (ou ne devrait pas se faire) en un claquement de doigts. C'est le "coeur du métier" j'ai envie d'écrire, la sélection des morceaux, la constitution de "crates" ou playlists et la culture musicale plus largement.

Après vu que t'es un gros flemmard, prend la période d'essai gratuit de Tidal et à toi un immense panel de playlists déjà toutes faites et prêtes à l'emploi dans Serato. Il y a même des playlists/sets de Serato et de DJs connus sur Tidal.

Et tu pourras même mixer avec des sons en lossless comme un vrai audiophile.

De rien. (Si jamais t'as la flemme de dire merci).

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 10:21:50 ]

4
vous inquiétez pas, on ne le reverra pas, il demande un "URGENT" à 23h, il devait être paumé en pleine soirée et a posté compulsivement sans aucun respect (ni dans sa demande, ni pour ce qu'il demande).
ça nous fait une belle archive !.
5
6
Je suis comme Hit ! , je n'ai toujours pas compris pourquoi il veut mixer avec un taille-haie. :oops2: