Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage pour optimiser le cpu pour serato dj pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
1 Réglage pour optimiser le cpu pour serato dj pro
Bonjour, comment puis-je optimiser mon cpu pour ne pas dépasser la moitié de la barre qui se trouve sous l'heure dans serato dj pro ? Ma configuration :
Asus i5 2.4ghz 8gigas de mémoire, Windows 10, ssd. Il y a des choses à couper on m'a dit comme windows defender, La carte réseau, etc... Donc j'ai besoin de conseils et des liens si vous avez svp. Merci
2
Y'a toutes les infos sur le site de serato pour optimiser sa machine :clin:
3
Merci je viens de le voir. Je vais tester. Mais juste pour information serato dj pro est beaucoup plus gourmand de traktor pro 3. Je pensais que c'était le contraire.
4
Je l'ignorais aussi, après ça va c'est quand même pas trop gourmand, ça tourne à l'aise sur a peu près n'importe quelle config.
5
Mouais. Je le trouve aussi beaucoup plus gourmand que Cross DJ que j'utilisais jusqu'alors.
Avec Cross, je pouvais taffer sans problème avec plein d'autres applis qui tournaient. Pratique notamment pour préparer des trucs, des samples, des remix, etc.
Quand je fais ça avec Serato, j'ai vite la petite lumière rouge qui s'allume et des saccades d'affichage.