Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serial usage unique ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 829 vues
  • 4 followers
1 Serial usage unique ?

Amis dj bonsoir!

Je me suis acheté un VCI400Dj d'occasion qui est fourni avec un SERIAL pour Serato DJ.

Je me pose la question déjà de savoir si j'arriverais à l'activé meme si l'ancien propriétaire l'a déjà activé ?

 

En ensuite si je l'active sur mon PC Windows 7 pourrais je l'activer ultérieurement sur un macbook pro ?

 

En gros faut il une licence par PC ou alors une licence par conte utilisateur Serato ?

 

Merci 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
11
T'es sur Stras toi Chris ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

12
Oui au nord à côté de Seltz
13
Bonjour a tous
Besoin d'aide j'ai acheté un controleur DDJ-SX2, qui est activé sans soucis mais quand je souhaite mixé les video il me demande un code promotionnel
ou trouver le code promotionnel ?
14

la licence vidéo est a part

15
Bonjour,

Si votre DDJ-SX2 était livrée avec la licence Serato Video, l'Expansion Pack Video, alors vous avez dans la boîte (avec le manuel et la carte de garantie) un coupon papier (un voucher) avec un numéro de série qui commence par SAV-.
Si vous retrouvez ce coupon, alors vous pouvez activer cette license sur l'ordinateur que vous utilisez en allant sur le site Serato.com, en vous connectant avec votre compte, et sur Your Profile, en allant sur Your Products et en cliquant sur Serato Video, qui vous demandera alors ce numéro de coupon.