Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serial usage unique ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 837 vues
  • 4 followers
1 Serial usage unique ?

Amis dj bonsoir!

Je me suis acheté un VCI400Dj d'occasion qui est fourni avec un SERIAL pour Serato DJ.

Je me pose la question déjà de savoir si j'arriverais à l'activé meme si l'ancien propriétaire l'a déjà activé ?

 

En ensuite si je l'active sur mon PC Windows 7 pourrais je l'activer ultérieurement sur un macbook pro ?

 

En gros faut il une licence par PC ou alors une licence par conte utilisateur Serato ?

 

Merci 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Bonjour,

Le contrôleur livré avec Serato DJ sert de clé pour la licence Serato DJ :
- si le contrôleur est branché au PC/Mac, vous pouvez utiliser Serato DJ sans limite, sur 10 ordinateurs si vous le voulez,
- si le contrôleur n'est pas branché, Serato DJ passe en mode offline (mode réduit à 1 lecteur, donc pas de mix, pour analyser les fichiers et de placer des cue points).

Le cas où la licence est verrouillée par utilisateur et non par contrôleur DJ, c'est la licence d'upgrade de DJ Intro vers Serato DJ : la licence d'upgrade Serato DJ permet à son propriétaire d'utiliser Serato DJ avec tout contrôleur DJ qui était livré avec DJ Intro, mais seulement sur 1 Mac + 1 PC qu'il aura connecté au site Serato.
3
Le vci400 dj est fourni avec sdj ,on te demandera rien à part ton mail ,le contrôleur réagit comme un dongle de serato
4
Bah c'est étrange je l'ai branché et il m'a proposé d'acheter serato dj ou d'utiliser une version d'essais de 14jours. Sinon dans le carton j'ai un papier avec un code licence Serato DJ... Mais j'ai peur de ne pouvoir utiliser une seul fois ce code.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5
Bon mon code a déjà été utilisé, code non valide, mais je ne comprend pas normalement avec le vci 400 il devrait etre gratuit...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6

ok, jai le meme truc avec seratovideo; faut leur écrire :tu ouvres un "litige" chez serato et ton vendeur à juste a leur ecrire avec ce numero de litige et tu as un tranfert de licence;ils sont rapide et efficace chez serato.

7
Ha merde je l ai acheté dans un cash center.
Je suis dans la merde ?
Ou je demande a cash center de leurs ecrire avec le numero de litige ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8

ecrit voir a serato ,ils ont le mail du precedent proprio

9
Serato impressionnant ! Je leur ai envoyé un mail vendredi pour leur décrire mon problème et ils m'ont répondu hier soir (en français en plus), en me renvoyant un nouveau code pour activer Serato DJ. Franchement la classe ! Ca c'est du service client ! BRAVO !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
Ils sont super réactif , ils m'ont fait pareil avec le plug video