Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme reconnaissance serato

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 933 vues
  • 3 followers
1 probléme reconnaissance serato
bonjour à tous,

j'ai la platine ddj sr, j'ai fait une restauration de mon pc, et quand j'ai rebranché la platine mon pc ne la reconnait pas, j'ai re-télécharger la même version puis une autre pour windows 10 et toujours pas reconnu!! si certains ont connus le même probléme ça m'aiderait à résoudre le probléme.

en vous remerciant par avance.

loricia
2

verifies dans les parametres windows que la carte son par defaut est bien celle de ton pc et pas le SR

3
Bonjour,
J'ai un peu le même problème, je connecte mon contrôleur DDJ SX2, et quand je lance l'application Serato dj (version 1.9.10), les platines virtuelles apparaissent 1/4 de seconde à l'écran, puis disparaissent aussitôt et un message apparait en orange dans bas de la fenêtre "Erreur : échec de la connexion audio !!!", et mon contrôleur n'est donc pas reconnu par Serato.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Sachant que j'ai déjà télécharger les nouveaux firmwares ainsi que les drivers,
Que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de périphérique par défaut, périphérique de communication par défaut, désactivé, mais rien n'y fait...

Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou si vous avez une idée d'un distributeur sur Paris qui s'y connait un peu, et que je pourrais aller voir ?

Merci car c'est urgent et important !!