Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet Dossier supprimé par erreur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 6 775 vues
  • 3 followers
1 Dossier supprimé par erreur
Bonjour,

Mon fils a malencontreusement appuyé sur le clavier du Mac de son papa alors qu'il était sur serato et, cette action a effacée un dossier entier :((
Est-il possible de récupérer ce dossier? Son papa est fâché et me dit que c'est impossible car le dossier a était créé directement sur le logiciel à partir de crate!
Help!!!!! :(((

Merci d'avance
2
Bah c'est trop bête, heureusement tu as time-machine, une capsule un back-up ?c'est quoi ce dossier : ) ?Il existe un dossier back-up pour serato……Hugo si t'es dans le coin…..

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 11:10:52 ]

3

Bonjour,

Si c'est juste un "crate" qui a été supprimé via Serato ! il suffi de ne pas brancher le contrôleur et ouvrir Serato et de cliquer sur "files" ! ca va dérouler une fenêtre et là, il faut aller à gauche et cliquer sur "relocates lost files" et "rescan id3 tags" laisser faire l'analyse et normalement, ça devrait tout être restaurés !

Après, si le "backup" est supprimé à la racine du mac --> musique, il est normalement dans la corbeille... si celle-ci n'est pas vidé ! dans ce cas là, choisissais restaurer. Le dossier "backup", retrouvera sa place et la faite comme si dessus ouvrais Serato et faite un clic sur files puis cliquer sur "relocates lost files" et sur "rescan id3 tags" et laisser finir l'analyse de Serato.

Par-contre, si le dossier "backup" ou autre "crate" n'est pas dans la poubelle et que le dossier "backup" n'existe pas dans la partie musique de vos document plus qu'à tout recommencer à zéro malheureusement !

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 14:34:57 ]