Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live 2.0
Photos
1/5
Serato Scratch Live 2.0

Logiciel DJ de la marque Serato

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SERATO SCRATCH LIVE 2 ou TRAKTOR SCRATCH DUO 2 ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 15 900 vues
  • 13 followers
1 SERATO SCRATCH LIVE 2 ou TRAKTOR SCRATCH DUO 2 ?
Bonjour
après avoir acheter platine vinyle et une bonne table (ecler hak 380) je voudrais acheter un logiciel pour le timecode et j'hésite entre sérato scratch live 2 ou traktor scratch duo 2 , perso je pense prendre serato :aime::aime: mais vu que traktor est moins cher si on me dit qu'il est de meme qualité je le prendrais peut être...

Merci d'avance pour vos conseils ;)



2
la meme qualité?...je dirai selon ton style de mix ça depend,mais les 2 sont pareil a niveau scratch,stabilité.
Apres c'est au feeling,l'interface logiciel n'est pas la meme..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Les 2 sont aussi stables, propose de bonne fonctionnalités..... effectivement il faudrait que tu compare les 2 pour voir le logiciel que tu préfères. Si tu es bloqué niveau budget prends le traktor c'est du très bon ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
a ok , vous parler pas du traktor scratch pro mais bien du traktor scratch duo 2 ???? j'aurais cru que SL2 était bien plus puissant et complet...
(j'ai eu la VCI 300 mk2 avec sérato)
mais le but de ma question est de savoirs si pour moins cher que sérato SL2 y a aussi bonne qualité et le seul que je vise après celui si étant traktor scratch duo 2

pour ma part sa serais uniquement pour le scratch et un peu de mix hip hop.

j'ai une dernière question , avec une tt500 , une mk2 technics et une hak 380 ecler tout fonctionne en timecode ou il y a des modèles de platine/table qui ne fonctionne pas avec les logiciels?

j'ai chercher dans pas mal de forums j'ai pas trouver toutes mes réponses...

merci pour vos réponse ;-)))
5
dsl j'ai oublier aussi de demander si on pouvais enregistré nos mix avec les deux logiciels cela me parait très important ^^

:bravo::bravo:
6
Citation :
j'aurais cru que SL2 était bien plus puissant et complet...

Pour avoir les 2,je vois pas de difference,mise a part les beatgrid trop chiant sur traktor,sinon le scratch duo 2 et simplemnt le scratch pro 2 mais avec que 2 deck au lieu de 4.
Le son et pareil sur les 2,tu peut enregistrer tes set a partir de traktor,et pas sur serato.
pour le timecode tout roule,sauf peut etre avec les ttx ou j'ai toujour des problemes avec serato...

sinon pour du hip hop/r&b je te conseil serato,la partie preparation de playlistes a la volé et super,ce que traktor ne fait pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 14:39:53 ]

7
Merci beaucoup pour ta réponse ;)

dans se cas je commence a vraiment être tenté par traktor du fait qu'il faut absolument que j'enregistre pour placé les scratch dans des son rap donc bon...
sa feras toujours 160 euro d'économie ^^:!:
j'ai encore 2 jours a réfléchir je reviendrais dire se que j'ai choisi et donner un petit avis

peace!!!!!
8
Moi j'était sur sérato SL1 et un pote ma fait testé traktor scratch pro 1 et j'ai desuite accroché.les +: enregistrement live juste en branchement des rca sur ta sortie rec et en appuyant sur un petit bouton de ton logiciel.rien de plus simple.aprés la possibilité de mixer 4 deck, les éffets(28 sur l'ancienne version),le sync,toutes tes playlist de soirées que tu peu sauvegardé,l'associé au kontrol X1 et là v'est énorme.sinon serato le gros point fort c'est que dans les clubs il est plus utilisé.aprés aucun plantage sur sérato ni sur traktor.moi perso je ne regrette pas mon choix.le bémol c'est que l'interface fait trés chargé. ca fait peur quand tu vois ça pour la 1ere fois.
9
on peut aussi ce servir du kontrol x1 sur serato...et pis la syncro bof bof quoi,ça sert a rien,ou ai le plaisir de mixer avec çà?.
moi perso si je devait achter un soft aujourd'huit,je prendrai le SL2...plus simple a utiliser,car là avec tsp2 ça devient trop galere,et les uptdates sont a c***.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
+1 pour serato , j'ai un sl3 . Pour moi d'apres les retours Rane est bcp plus stable de plus tout les grands dj utilisent Serato pour leurs live ...pour enregistrer tes mix soit tu prends le model au dessus -->le SL3 ou alors tu passe par la sortie rec de ta table et tu enregistre direct sur ton ordi . Perso je trouve que le serato est plus simple .