Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de lecture MP3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
1 Logiciel de lecture MP3

Salut tout le monde !!

Alors voilà, j'utilise Windows media player 12 sous windows 7 et il me correspond parfaitement ! Néanmoins, je me rends compte qu'il ne trouve pas tous les fichiers qui se trouvent dans mes bibliothèques !

La première question est de savoir si ça vous le fait aussi chez vous ?

Et la deuxième, serait de savoir si vous pouviez me donner d'autres logiciels du même style, avec une fonction 'bibliothèque' de la même qualité !

Merci d'avance !!

2
3

Donc personne n'écoute de musique à l'ordi ? Étrange ça ! headscratch.gif

4
Salut: Essaie Foobar, mais c'est pas la même qualité: c'est bien meilleur.
5
VLC il lit presque tout, en bien moins lourd,

(-;  Sois Funk  ;-)

6

Merci à tous les deux !! J'ai essayé les lecteurs mais au niveau ergonomie, ils ne me plaisent pas vraiment !

 

Vous auriez d'autres idées par hasard ?

7

Je relance le sujet ! Si quelqu'un connait un bon logiciel, aussi bien intégré dans Windows 7 que l'est WMP 12 !

 

Merci !! icon_bravo.gif

8

c'est quoi les fichiers qu'arrivent pas à lire wmp?une conversion?

Beat Thang 4 Life

9

J'ai converti tous les albums que j'ai à la maison en Mp3 pour la facilité d'utilisation ! Et je me rends compte que de temps en temps, WMP fait l'impasse sur des fichiers dans la bibliothèque alors qu'ils sont tous convertis avec le même logiciel en mp3 et tous tagués avec le même logiciel !

 

Et puis aussi je me rends compte que les visualisations sur WMP sont les mêmes depuis une dizaine d'année alors que sur le dernier Winamp, elles sont terribles je trouve !

 

Donc j'aimerais avoir un logiciel avec une fonction bibliothèque aussi avancée que celle de WMP mais sans l'impasse sur certains fichiers et avec des visualisations aussi belles que celles de Winamp !

 

Compliqué tout ça ! icon_lol.gif

10

Je déterre et relance mon propre sujet ! Je suis toujours à la recherche d'un bon lecteur audio sous Windows. Je suis actuellement en train de télécharger la version gratuite de Zune desktop pour voir ce que ça donne mais sans grand espoir ! Si vous pouviez passer par là et me dire ce que vous utilisez comme lecteur, ça serait sympa !  bravo