Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Final Scratch 2
Photos
1/14
Native Instruments Final Scratch 2

Lecteur MP3 Logiciel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mac osx version leopard non compatible avec final scratch 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 4 followers
1 Mac osx version leopard non compatible avec final scratch 2
Bonjour je suis sur le point d'acheter un mac osx (version leopard prevu pour octobre)pour ma final scratch 2 et un vendeur ma dit que les 2 n'etaient pas compatible .....alors info ou intox????
merci d'avance de vos reponses :mdr:
2
Info, il est clairement stipulé sur le site de Stanton que la version de traktor n'est pas compatible avec les mac intel....

Citation : note that Native Instruments Traktor Final Scratch 2.0 software included with the Final Scratch 2 package is not compatible with Universal Binary (Mac Intel computers). The Stanton Scratchamp2 hardware is compatable with the Mac Intel computers.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
AH Désolé de vous décevoir mais le FS2 marche parfaitement bien avec le mac book pro intel core 2 duo. je l'utilise au mois 4 fois par semaine en club pour y travailler, et tout ça avec traktor 3 sans plantage aucun!!!! :) :mdr: Maintenant, marche t'il avec le nouveau mac os léopard, c'est une excellente question auquelle j'aimerai fort une réponse?????
4
Sur léopard, ça ne fonctionne pas, dumoins pas chez moi, mais effectivement sur intel en tiger, ça tourne sans soucis.