Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet Tutoriel de création d'un server ninjam

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 6 642 vues
  • 11 followers
1 Tutoriel de création d'un server ninjam
Salut à tous, j'ai beau ecumer le net je ne trouve aucun tutoriel qui explique comment créer un server, meme pas sur le site officiel !!

Jai bien téléchargé le pack avec les fichier et l'exe mais c'est le flou le plus total une fenêtre dos s'ouvre et disparait aussitôt, on a même pas le temps de lire ce qui y est affiché !!

apres plus rien, si quelqu'un sait comment faire pour créer un server ninjam ou tout au moins metter sur la voix, promis si j'y arrive je fais un tuto avec les capture d'ecran et tout !!

Merci
Afficher le premier post
11
Si tu y comprends quelque chose et si tu y arrives n hésitez pas à faire un petit tutoriel avec capture d écran ...
Car pour moi c est du charabia....
12
Salut à tous, je souhaiterais créer mon propre serveur ninjam pour pouvoir répéter avec mon groupe en cette période de confinement, la procédure s'est elle simplifiée depuis les derniers post, merci
13
Non rien a changer malheureusement.
j'essai...il y a des trucs que je ne comprend pas ..
et aucune info qui fonctionne sur le net.
bonne chance.
nous aussi au QUEBEC on est presque confiner...
on va s'en sortir et on pourra rejouer avec nos chums
14
15
Aussi celui la en complement

https://m.youtube.com/watch?v=E_l5wewlzrM

16
Je les avaient écouter..sans bon résultat.
Si tu en viens a bout .si possible me (nous) montrer ton fichier server.cfg
Pour que je puisses comparer ce que j'ai oublier d'inscrire.
Merci
17
Bonjour tout le monde,
la solution la plus facile pour créer un serveur Ninjam privé, est d'utiliser le logiciel opensource et gratuit JAMTABA (en standalone ou en VST/AU). Celui-ci embarque Ninjam, et permet d'utiliser sa propre machine pour créer un serveur Ninjam (et de s'y connecter en local pour limiter les transferts inutiles).
Voici le lien.
18
Bonjour merci pour ton retour sur jamtaba.
J'ai installé le logiciel et je ne comprends pas la démarche pour créer un serveur.
Si tu peux faire un tuto rapide avec 2/3 captures d'écran ou m'envoyer vers un tuto ce serait top !

Avec ce confinement j'avoue que j'ai hâte de pouvoir répéter avec mon groupe :(((
19
Salut à tous et bon courage pour cette période particulière !
Du coup, je vois qu'il y a de l'activité autour de ce logiciel que j'avais pu tester il y a une dizaine d'années :D:
J'ai voulu le réinstaller (sous Linux pour le serveur) et voici les notes que j'ai prises, regroupées dans un dépôt github :

https://github.com/aerogus/ninjam

Merci pour le lien vers Jamtaba, il semble clairement le meilleur client à ce jour pour les serveurs Ninjam. J'ai aussi testé ninjam-js (app Chrome) qui est beaucoup moins aboutie selon moi.
Je n'ai pas testé Jamtaba en tant que serveur.
20
Salut à tous, et merci pour les liens.
J'ai bien réussi à créer un serveur privé en suivant les instructions sur https://github.com/aerogus/ninjam.
Par contre, je ne sais absolument pas comment inviter les gars de mon groupe dessus.
Il doit y avoir un code à leur donner mais où et comment fait-on pour cette étape ??

Merci pour vos réponses

Vigier Marilyn 1986 

Peavey triple X

Mesa boogie triple rectifier

ABY Radial pour coupler deux amplis

Atténuateur puissance N.O.S. (Faut bien ça pour dompter la triple rectifier...)