Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Engine Prime
Photos
1/4
Denon DJ Engine Prime

Logiciel de musique divers de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Engine Prime Passe en version 1.5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
1 Engine Prime Passe en version 1.5
ENGINE PRIME 1.5 :

Pour les produits Denon DJ PRIME Série : SC5000/M et SC6000/M, PRIME 4, PRIME 2, PRIME GO, MCX8000.

https://www.denondj.com/engine-prime

denon-dj-engine-prime-2983155.png


PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR PRIME:

Intégrez et importez les bases de données rekordbox®, iTunes, Serato DJ et NI Traktor
Beatgrid précis, détection des temps forts et analyse des touches musicales (refonte de l'algorithme pour l'analyse)
Transférez rapidement votre collection de musique sur USB / SD avec le gestionnaire de synchronisation intégré
Synchronisez facilement les données de performances DJ en cours vers l'application Engine PRIME
Édition de métadonnées par lots pour plusieurs pistes simultanément
Créez des listes de lecture et des caisses personnalisées pour la bibliothèque musicale ultime
Ajoutez des noms et des couleurs aux Hot-Cues pour un flux de travail amélioré
Prévisualisez les pistes directement à partir de la liste sans les charger dans la platine
Prend en charge les dossiers de liste de lecture, l'exportation de l'historique et Serato Crate Drag / Drop
Éditeur de rythme et de rythme intégré et rapide
Plage d'analyse BPM étendue pour des genres musicaux plus rapides
Lit plusieurs formats de fichiers standard non compressés et compressés
Formes d'onde de piste tricolores pour un retour visuel basé sur la fréquence
Sauvegardez et restaurez sans effort votre collection locale

PRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE BIBLIOTHÈQUE DE MUSIQUE

denon-dj-engine-prime-2983157.png


Engine PRIME est le logiciel d'analyse et de gestion de la musique de Denon DJ pour améliorer et optimiser votre expérience de lecture sur l'équipement DJ de la série PRIME et le contrôleur MCX8000. Gratuit pour télécharger et prendre en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows, Engine PRIME assure la création rapide et facile de bases de données musicales numériques. Il comprend une intégration complète avec les collections rekordbox®, iTunes, Serato DJ et NI Traktor ainsi qu'une édition avancée des pistes et une personnalisation des performances.

IMPORTATION ET ANALYSE

Engine PRIME effectue un placement précis de la grille rythmique de vos pistes importées, calculant la clé musicale de la chanson en apportant l'illustration de la piste, le BPM et toutes les autres métadonnées. La version 1.2 du moteur PRIME a ajouté une détection améliorée des temps forts et une plage de BPM étendue également avec la version 1.3.1 améliorant les vitesses d'importation vers les collections iTunes, Serato et Traktor. En outre, les formes d'onde tricolores et haute définition sont accompagnées d'une vue d'ensemble complète des pistes, vous aidant à ajouter facilement des repères instantanés quantifiés et des régions de boucle le long de la chronologie.

COLLECTIONS ITUNES, SERATO, REKORDBOX® ET TRAKTOR

Avec iTunes complet, l'intégration de Serato DJ, Traktor et maintenant la prise en charge de rekordbox®, vous pouvez synchroniser et importer vos collections actuelles et bien organisées, et inclure également ces précieuses listes de lecture, repères et boucles enregistrées. De plus, Engine PRIME prend en charge la création de dossiers de listes de lecture, le glisser / déposer et l'importation de caisses Serato DJ complètes vers la bibliothèque principale, ainsi que l'exportation de l'historique des listes de lecture. Créez vos propres listes de lecture et caisses personnalisées pour n'importe quelle humeur, style, concert, foule ou événement!

denon-dj-engine-prime-2983156.jpg


MODIFIER ET PERSONNALISER

Les Beatgrids peuvent être modifiés facilement et avec la possibilité d'ajouter des noms / couleurs personnalisés aux hot-cues et aux régions de boucle, il est facile de préparer ces moments mémorables pour vos concerts en direct qui suivent. Les mixages entre deux pistes peuvent également être auditionnés pour la préparation des sets hors ligne. Une fois que vous avez créé votre collection personnalisée, il vous suffit d'exporter vers une source multimédia préférée, de la brancher sur votre unité PRIME Series et vous êtes armé d'un son pour faire vibrer n'importe quel dancefloor!



Gestionnaire de synchronisation

Le transfert de musique vers un appareil multimédia est à la fois simple et rapide grâce à la nouvelle fonction Sync Manager. La fenêtre Sync Manager permet aux utilisateurs de sélectionner plusieurs caisses et listes de lecture à exporter vers n'importe quel périphérique multimédia connecté en un seul clic. Il indique également l'espace nécessaire pour les caisses ou listes de lecture sélectionnées ainsi que l'espace disponible pour le périphérique multimédia sélectionné. Les données de performances telles que les repères instantanés, les boucles et les modifications de la grille rythmique effectuées sur le matériel Denon DJ Engine OS peuvent également être synchronisées avec la collection Engine PRIME.

Nouvel algorithme de détection BPM

Construit à partir de zéro, Engine PRIME 1.5 dispose d'un tout nouvel algorithme de détection de BPM. Le nouveau processus d'analyse est rapide comme l'éclair et fournit des résultats très précis. Lors de l'analyse de la musique dans la v1.5, les utilisateurs trouveront que le placement des BPM et des temps forts de la grille rythmique est beaucoup plus précis que les versions précédentes. * Les pistes devront être réanalysées dans Engine PRIME v1.5 pour utiliser le nouveau BPM et l'algorithme de temps fort.

Aperçu de la piste

Les utilisateurs apprécieront un moyen plus efficace et plus fluide de prévisualiser les pistes lors de la gestion et de la préparation de leur musique. La liste des pistes de la v1.5 comprend une nouvelle colonne pour prévisualiser rapidement les pistes sans les charger dans la platine. La lecture de l'aperçu des pistes est activée simplement en cliquant sur la forme d'onde de vue d'ensemble dans la liste des pistes. La colonne de prévisualisation de la forme d'onde est évolutive et fournit des marqueurs de repères instantanés pour aider les utilisateurs à identifier rapidement les pistes qui ont déjà été préparées.

Modification par lots de métadonnées

La modification des informations de métadonnées de piste dans Engine PRIME v1.5 peut désormais être effectuée simultanément sur plusieurs pistes. Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner un groupe de pistes à modifier, cliquer sur le champ qui doit être mis à jour et appliquer cette modification à toutes les pistes sélectionnées. L'édition par lots à partir de la liste des pistes est intuitive et permet de gagner beaucoup de temps lorsqu'il s'agit de ranger des collections de musique de différentes tailles.

De plus, la v1.5 apporte les améliorations notables suivantes:

Sauvegarde et restauration de la collection locale
Amélioration de l'édition de la grille rythmique
Deck Eject
Prise en charge des préférences utilisateur pour le Denon DJ SC6000 / M, PRIME 2 et PRIME GO

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:14:03 ]

2
Personne a des soucis de soucis quand il démarre ?
3
Bonjour,

J'ai un soucis pour transférer mes mes Playlists depuis engine sur ma clef USB?

Je l'ai configuré en fat32 la capacité est de 64G mes Playlists représentent 6giga donc place disponible..

Le problème est que quand je sélectionne mes playlist dans sync manager et que je clique sur exporter en 1sec la barre d'état s'exécute et rien est transféré.. En bas la barre indique transfert completed, mais aucun titre sur ma clef ?‍ je ne peux donc pas utiliser mon contrôleur prime 4 en standalone

A noter que mes tracks sont tous importés dans ma bibliothèque engine depuis les crates serato et donc analysés !

Merci d'avance pour vos retours.

4
Citation de jb07 :
Personne a des soucis de soucis quand il démarre ?


Non pour moi pas de ce côté là il démarre correctement
5
La version 1.6 vient de sortir, je ne voit pas beaucoup de différence à part, le rajout de dropbox et la sauvegarde en sortie d'application ?