Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 4
Photos
1/2
Novation Automap 4

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet "No software to connect to"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 "No software to connect to"
Bonjour,

Je viens d'installer Automap 4.8 pour utiliser un Impulse 25 avec Ableton Live 9.5 (sur Mac)

Automap reconnait tous mes plugins, Live reconnait Automap... et pourtant , dans la section "Plugins Mapping" d'Automap, je n'ai absolument rien à éditer.... le message en bas de la fênetre est ""No software to connect to"

J'ai pourtant suivi scrupuleusement le tuto de la chaine NovationTV sur youtube pour faire l'instal, ainsi que le manuel en pdf disponible sur le site...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ?

Merci d'avance,

Matthieu
2
Je viens de poser la question au support de Novation, voici leur réponse (j'avoue que j'ai rien compris...)

--------------------------------

Automap is only used in Ableton Live to control 3rd party plugins. It has native control of Live's devices and features. If you add an Automap wrapped 3rd party plugin you will see Automap then change to control it.
3
Bonjour,
je suis avec live et novation zero slmk2 moi je n'arrive pas a automapper mes touches je ne sais pas par ou commencer j'ai mon plugin ouvert mon automap ouvert et je n'arrive pas a mapper une touche qui peux me briffer sur la procedure.
merci

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 19:29:08 ]

4
Quand tu installes Automap, tous tes plugins sont doublés par une version Automap

Il faut donc utiliser ces nouveaux plugins.

Ensuite, tu ouvres automap et tu cliques sur "Mapping"