close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Logiciels de musique divers
Matériel Logiciels de musique divers {{currentManName}}swap_horiz PreSonusswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[NEWS] [Musikmesse] PreSonus Capture v1.1

L’équipe de développement de software de PreSonus a apporté des améliorations au programme de contrôle de la table de mixage StudioLive, Capture, dans la version 1.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bon ben moi, j'ai pas le son de toute les voies sur Capture, c'est très génant !! Il enregistre bien les 12 pistes (que je peux retrouver dans mes dossiers et travailler sur cubase si je veux par la suite)... Mais quand j'enregistre un groupe, qui veut écouter tout de suite ce que ca rend, ben, je n'ai pas toutes les voies en lecture ! Quel est le problème svp ?
salut,
peut être faut il sélectionner toutes les pistes en firewire ? (c'est à dire appuyer sur le bouton firewire, à gauche au dessus de Solo, puis appuyer sur les numéros de chaque piste)
je dis ça mais je n'utilise pas capture, mais cubase, et il m'est arrivé a peu près le même souci ...
Merci de ta réponse (quoique tardive...) mais comme toi, je n'utilise que Cubase finalement...
En ayant crée un modèle qui me permet d'enregistrer/écouter les 12 pistes très rapidement ;-) (un peu comme Capture, mais en mieux... lol)
Bonsoir à tous

Je ne comprend pas, capture enregistre bien les notes jouées, mais pas de son ni de signal à la sortie.
Pourtant à l'entrée tout passe bien, son et signal sur la studio live.

Si vous avez l'explication...

Merci d'avance

lester
1/1