Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le TotalMix de RME bientôt en v1.5

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 219 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le TotalMix de RME bientôt en v1.5
RME Audio Totalmix
RME n’a pas montré de nouveau matériel au NAMM 2018, à la place il a dévoilé la prochaine mise à jour v1.5 de son logiciel TotalMix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
si ça peut me permettre de régler les niveaux du total mix imac depuis mon smartphone android, je suis tout preneur.
12
eh oui android serait bien, mais il n'est pas cité...
13
Citation :
Pas trop désuète la photo du Totalmix de la fiche produit ? :-D

+1
Good news RME, bien joué !

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 23:16:32 ]

14
j'ai une fireface 800, alors la photo ne me paraît pas choquante outre mesure.:-D
15

S'ils pouvaient également offrir un petit lifting à la Fireface UCX, ca m'arrangerait

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 23:26:01 ]

16
Citation de Wasserstoff :
S'ils pouvaient également offrir un petit lifting à la Fireface UCX, ca m'arrangerait
 


Que souhaiterais-tu en plus et/ou de différent ?
17

du Thunderbolt 3 et de l'USB3.1 pour l'autoalimenter et pourquoi pas 4 préamps micros comme la nouvelle Antelope Discrete 4 mais je rêve un peu

18
Excellente nouvelle! Depuis que l'on peut contrôler de la même manière Reaper je rêvais que cela arrive à Totalmix, ça peut-être cool si on peut contrôler ce qui s'affichera sur chaque appareil pour que par exemple chaque musicien puisse gérer son seul retour casque...

Par contre rien de prévu pour Android ???

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 10:23:16 ]

19
La photo de la fiche produit a changé ! sont réactifs chez AF ;)
On peut déjà contrôler le Totalmix en tactile via le protocole OSC depuis l'appli Lemur par exemple, compatible Ios et Androïd...
Néanmoins je pige pas trop pourquoi ils tardent à sortir une solution de télécommande mieux intégrée graphiquement avec une application dédiée; peut être est-ce un pas vers la chose ?
Pour télécommander via tactile en réseau, il reste la solution d'une tablette sous Windows 10 présentement type Surface...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 12:00:41 ]

20