Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le TotalMix de RME bientôt en v1.5

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 233 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le TotalMix de RME bientôt en v1.5
RME Audio Totalmix
RME n’a pas montré de nouveau matériel au NAMM 2018, à la place il a dévoilé la prochaine mise à jour v1.5 de son logiciel TotalMix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
bon bah je déchante un peu là, si j'ai bien compris, PC ne veut pas dire Android, n'ayant pas de smartmachin ou ipad IOS, juste un smartphone android, pour l'instant rien quoi.
Déjà que y'a plein de trucs exclusifs à IOS...image.php
32

Citation de : Vince_

bon bah je déchante un peu là, si j'ai bien compris, PC ne veut pas dire Android, n'ayant pas de smartmachin ou ipad IOS, juste un smartphone android, pour l'instant rien quoi.
Déjà que y'a plein de trucs exclusifs à IOS...

 Concernant TotalMix Remote, aucune version pour smartphone, quelque soit l'OS (Android, Windows ou iOS), n'est prévu. La taille des écran ne permet tout simplement pas d'afficher coorectement la fenêtre TotalMix. Le développement a été accès autour des tablettes qui elles offrent une résolution compatible avec le nombre d'infos à afficher pour que la solution soit peinement fonctionnelle.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

33
Merci pour la précision ( mais pas pour l'orthographe :-D ).
Dommage qu'il n'y ait pas une mini fonction remote, juste sur 2 sorties.
Ca ferait une télécommande de volume au moins sur la paire d'enceintes principale.
il y aurait pu avoir un bouton de volume général assignable à une paire de sortie sur les machines hard.

d'ailleurs je me rend compte que je rêve plus d'une télécommande en hard que d'une appli. icon_facepalm.gif
34
Rappelons que :
- TotalMix est déjà commandable en OSC et MIDI (hélas protocole MCU uniquement sauf erreur de ma part) depuis longtemps
- il y a plein d'applications pour faire des surfaces de contrôle plus ou moins personnalisées sur tous les OS, surfaces de contrôles OSC et/ou MIDI

il n'y a donc à priori pas de raison pour que quelqu'un qui veuille contrôler le TotalMix à partir d'une tablette, d'un smartphone ou de n'importe quel appareil distant ne le puisse pas. C'est juste que ça demande un peu de boulot de mise en oeuvre (choisir l'appli, la paramétrer, etc)

La future version 1.5 simplifiera juste tout ça pour les possesseurs de tablettes et PC tactiles.

Ceci dit, RME pourrait développer une petite télécommande pour smartphones avec 8 tranches à l'écran et travaillant uniquement en mode submix. On trouve pas mal de logiciels pour smartphones qui ont des tables de mix de 8 tranches et ça tient sur les écrans. Avec sur le côté 3 boutons pour choisir de commander les entrées, les drivers ou les sorties et deux boutons pour naviguer par banque entre les tranches. Je pense que les possesseurs de smartphone ne tiendraient pas rigueur à RME de ne pouvoir travailler qu'en submix et de ne pas avoir accès à la matrice. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:06:38 ]

35
Hello.

Citation :
TotalMix Remote sera disponible gratuitement sur PC, Mac et iOS.


Gratuitement ?
Lorsque je me suis connecté via iPad hier, il me semble bien que l’Apple Store ne présentait pas comme étant gratuit.

Je referai une connexion ce soir pour confirmer/infirmer mes propos.

Bonne journée à tous.
Fingerz.
36
Citation :
d'ailleurs je me rend compte que je rêve plus d'une télécommande en hard que d'une appli.


Pour rappel il y a ceci comme solution pas trop coûteuse, directement compatible en mode Mackie Control avec fader motorisés:
BCF2000_Labels.jpg
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
37
Oui. C'est ce que j'utilise pour contrôler le TotalMix et ça fonctionne très bien.
38
je viens de tester la v1.50 sur mon PC sur lequel est connecté mon UFX et avec le remote sur un Ipad : ça marche nickel !
juste une nanip curieuse (surement due au fait que c'est une beta), il faut quitter le total mix (v 1.4) et lancer la 1.5
la 1.5 ne s'installe pas durablement et il faut relancer à chaque session, à moins que j'ai loupé quelques chose dans l'install ???
En tout cas, MERCI RME !!! au moins ils ne prennent pas leurs clients pour des moutons que l'on peut tondre avec des updates hors de prix

foudezic

39
La version 1.50 n'est pas sortie pour le TotalMix de la UCX ? Je ne vois pas de nouvelles MAJ pour ma carte son
40
j’ai essayé avec un ipad et une uc sous sierra, c’est juste parfait.
Merci Rme :bravo: