Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BlueLab Rebalance
Photos
1/1
BlueLab Rebalance

Logiciel de restauration audio de la marque BlueLab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Blue Lab planche sur le démixage

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 756 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Lab planche sur le démixage
BlueLab Rebalance

Avec Rebalance, le développeur français vous donne la possibilité de revoir les niveaux de différents éléments d’un morceau mixé.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 16:27:01 ]

2
Affreux, donne des grésillements à la place de la voix ( des gros scrouik scrouik), quand on essaie de l'atténuer, bref rien à voir avec izotope rx7, certes ce n'est pas le même prix, mais là c'est vraiment nul, même en opposant les phases on fait mieux sur les voix. Cela ressemble plus à un eq sur des bandes choisies non modifiables. bref fuyez, izotope music rebalance est bluffant par contre, pour enlever les voix. Ce plugin est une blague.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 00:00:08 ]

3
... si on se projette sur quelques disaines d annees voir plus, ce type de plugins laisse entrevoir des choses qui personnellement en tant que createur mixeur m effraient... et ça à deja commencé avec Melodyne

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 14:26:16 ]

4
5
Bon en fait c est simple si on arrive un jour a complement demixer un titre de facon probante, cela ouvre la porte a toutes les derives quant a l utilisation de tel ou tel instrument selon son bon vouloir alors qu il ne nous appartient pas.
Apres ceux qui y voient un avantage parce qu ils n ont pas les oreilles suffisament entrainees pour entendre clairement ce qui a ete joue ds un titre ... je comprends leur position ... jusque un certain point

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 14:30:28 ]

6
Et ceux qui y voient un intérêt tout en ayant les oreilles suffisamment entraînées ? :-D

Désolé, mais la question que tu poses en creux, elle est vieille comme le sampling et les mashup.
7
Je pense que bcp d'artistes depuis tant d'année, n'ont pas attendu ce plug ou un autre pour faire des emprunts "non autorisés" pour leur compte personnelle. Et ça depuis Elvis voire avant dans d'autres contextes.
Moi je trouve ça bluffant et l'algo n'a rien de dégueu du tout. Bien sûr que ça phase si on y va trop fort mais pour corriger un mix d'une session perdue par ex., moi ça me dépannerait bien...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

8
Message à zorglup:

Bonjour, c'est Nicolas de BlueLab. Ce que vous décrivez n'a pas du tout l'air d'être le fonctionnement normal. Si vous voulez, vous pouvez contacter le support support@bluelab-plugs.com

Si jamais vous êtes sous Windows 10 et Cubase 10, il y a une petite configuration à faire avec ASIO Guard, les étapes sont décrites sur le site.