Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 6 Advanced
Photos
1/11
iZotope RX 6 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’amour du RX

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 810 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : L’amour du RX
L’amour du RX
Produit phare d'Izotope avec Ozone, la suite de restauration audio RX propose pour sa sixième version plusieurs nouveaux outils orientés vers la production musicale. De quoi en faire un indispensable en studio ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le logiciel qui sauve la vie et fait gagner du temps, BEAUCOUP de temps. En raccourci direct depuis Reaper (Ctrl+E), j'ouvre quand j'ai besoin, je mets à jour et ça repart.

Quand on doit traiter des heures d'enregistrement (spectacles, court métrages,... ), la question ne se pose même pas étant donné les heures gagnées en quelques clics. Le plus long est l'ajustement fin des paramètres, après ça roule. L'amélioration entre le RX5 et le RX6 est excellente, beaucoup d'éléments sont plus efficaces.

De-rustle et de-wind sont géniaux pour la comédie musicale et autres spectacles avec beaucoup de mouvement et des micros serre-tête ou lavalier (et des chanteurs qui sont essoufflés après un morceau dansé de folie :) ). Dialogue isolate me sauve certaines parties de théâtre.

Que du bonheur !
3
Chouette test et bel outil à priori.
Et bonne remarque (en creux) sur l’asepsie de plus en plus marquée des enregistrements, comme si c'était un graal à atteindre.

On veut des fautes et de la vie! Non au Botox musical! :lol:

 

4
t'inquiette il y aura bientôt un pluging vendu a 500 balles pour rajouter artificiellement c'est bruits qui font si naturels icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
5
le debreath était déjà avec izotope nectar 2, je me demande d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir mis dans RX5
Sinon sympas les nouveaux ajouts. Mais comme dit dans le test, c'est souvent une histoire de compromis
La video de joss stone ca me fait penser a la master class d'aguilera ou elle montre differente possibilité et justement ajouter un son de respiration peut apporter quelque chose
6

Une suite d'outils que j'utilise tous les jours pour nettoyer des prises vocales (post-production / doublage lip-sync). Indispensable.

Le DeClick dans sa version 6 est mieux et est quelques fois à préférer dans le traitement de bruits de bouche au Moutch-Click (sick !!) et bien sur, toujours préférer ne traiter QUE les samples avec artefacts et pas les parties saines. Les autres traitements sont tout aussi utiles et peuvent sauver bien des projets : Merci IZOTOPE pour cette superbe suite. Ca marche !

Bravo pour ton test Los Teignos ;) 

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 20:26:33 ]

7
Merci à Los Teignos pour ce test hyper fouillé (bref, le Los Teignos qu'on aime, quoi !).

Mééééé...

Merci beaucoup également à vous tous les Afiens qui n'avez pas hésité à donner votre point de vue opérationnel sur la bête testée. J'espère que vous vous rendez compte à quel point c'est intérressantissime et importantissime pour les non-possesseurs qui cherchent des avis avant de prendre une éventuelle décision.
Très touché par vos différents points de vue.
Merci à vous tous !
8
ce soft sauve la vie quand vous recevez des prises pleines de NOISE... (exemple sur des voix dessin animé, film etc..)

en effet, le meilleur reparateur de merde audio du marché... rien a dire de plus.
9
Merci à vous pour vos commentaires.

Ce soft m'a bien impressionné, autant par son efficacité que par sa simplicité et c'est ce que je trouve très fort : l'impression d'avoir un outil pro que n'importe quel débutant peut utiliser. J'ai hâte de voir comment ils vont le compléter !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Ils auraient pu appeler ce soft Audioshop, car c'est exactement le pendant d'un photoshop appliqué à du matériel audio.... incontournable, ce soft m'est devenu indispensable au bout de 2 jours (depuis la version RX2). Il m'a permis de sauver des rush initialement inexploitables commercialement (maintenant si les prods pouvaient embaucher des gars qui sachent faire de bonnes prises audio en amont, c'est toujours mieux). Si je ne devais acheter qu'un seul plug in de traitement/restauration audio, c'est celui là, les yeux bandés !!