Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope RX 7 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 7 Advanced

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 856 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 7 Advanced
Test d’Izotope RX 7 Advanced
Outil de référence dans l’univers de la post prod et de la restauration, RX poursuit sa conquête du monde de la production musicale.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
+12 pour une compatibilité ARA !!! Cela fait des années que je la réclame...
3

Utilisation quotidienne de la suite Rx depuis des années maintenant, la version 7 apporte encore un confort de travail et une efficacité accrue par rapport à la 6 ... j'utilise principalement les plug-ins de delick, mouth clik, plosive, etc ... incontournable ! sur ces derniers, il n'st pas encore le temps du'iliser sur une voix off entière, mais que les phonèmes incriminés, et c'est pas loin de la transparence (ien ne traitant que des régions audio assez courtes).  Merci Izotope !

Caca In -> Caca Out

4
le module vintage Giscard 1976icon_facepalm.gif

...non, rien....

5
Quand même pas normal ce manque d'intégration... moi qui suit sur SO, ça refroidit totalement mon achat...
6

Avid avait ajouté une licence de de RX Element gratuitement sur mon compte en mars, il y a des chances pour que cette intégration dans Pro-Tools uniquement soit le résultat d'un partenariat avec exclusivité...

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

7
C'est certain que le module RX connect facilite la vie. Ceci étant dit, pour les plateformes non supportés, il y a le RX monitor qui permet d'écouter dans la STAN le résultat des manip faites dans RX en tant qu'éditeur audio. J'ai pu tester ça dans Live et Digital Performer. J'ai trouvé le workflow plutôt bon...
8

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

9
Intéressant, les exemples présentés sont très parlants. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre plus d'une minute d'attente sur la vidéo, c'est gonflant. Vos intros blagues me manquent (inconvénient du tournage live).
Dommage, dans la version RX Elements il n'y a pas la fonction Music Rebalance qui permet de retirer la basse, la batterie ou le chant montré dans le patch. J'aurais pu craquer pour cette fonction.
10
Citation de Zaiuz :
Intéressant, les exemples présentés sont très parlants. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre plus d'une minute d'attente sur la vidéo, c'est gonflant. Vos intros blagues me manquent (inconvénient du tournage live).
Dommage, dans la version RX Elements il n'y a pas la fonction Music Rebalance qui permet de retirer la basse, la batterie ou le chant montré dans le patch. J'aurais pu craquer pour cette fonction.


Si on édite le début de la vidéo, on perd les commentaires en direct. C'est con, c'est YouTube icon_facepalm.gif