Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves NS1 Noise Suppressor
Photos
1/3
Waves NS1 Noise Suppressor

Sujet Commentaires sur la news : Waves élimine les bruits de fond de vos projets

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 704 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Waves élimine les bruits de fond de vos projets
Waves annonce le lancement du plug-in NS1 Noise Suppressor, disponible en natif et en TDM pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pose un ptit drapal car j'ai eu parfois recours au WNS de waves qui a bien fonctionné sur un bruit de fond sans tuer les aigus de la piste

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
ouais .. un tout petit alors parce que franchement waves depuis qq années ... bon

 

 

4


Il est vrai que leur politique de prix et de bundle hyper cher avec des trucs pas forcément utile
c'est saoulant, mé bon je n'utilise que deux ou trois compresseurs et eq de chez eux le reste j'connais pas et pas besoin... Le WNS c'était dans un studio pro qui a les moyens...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
bon je ne vais pas (trop) en rajouter mais j'utilisais aussi des eq compress chez eux (les "R") et quand je suis passé à d'autres outils ça a fait le jour et la nuit dans mes mix ! ah j'utilisais aussi le L2 qu'on peu classer certainement le plus mauvais limiter qui existe aujourd'hui.

 

 

6
Salut,

Dis Nous tout Sylvain quelles autres zoutils ?

Je suis fan de la serie R depuis un moment. Les eq et "el" compresseur sont super et façile a utiliser.

Quand à la série des xcrakle, xnoise et xclic j'ai testé de l'isotope mais sans grand succes c'est des plus d'ingé-son plus que de musicos.

Sinon c'est effectivement trop chere (4000€ la suite des X à l'époque) et pas possible de panacher un Rcomp et un C1 par exemple.... Domage....

Bonne journée a tous.
J.

John DuGrouve

7
salut ;)
en fait j'ai pris qq plugs chez bluecat et les vintage comp de native. aussi chez oxford.
je serais bien allé chez uad mais je trouve ça un peu cher. tous ces plugs en A/B avec les waves ont un meilleur rendu (les comp notamment !) et de meilleures performances (limiteur) pour les eq le simple eq de cubase fait le job et si je veux de la "couleur" je la trouve ailleurs ou à la prise avec du hard.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 11:24:37 ]

8
Merci !

John DuGrouve

9
Je ne suis pas fan de waves, mais j'aime beaucoup le NS1. La meilleure utilisation, c'est de laisser le fader à 0/100, ça supprime déjà le souffle de mon préampli 610.
Pratique aussi quand on est obligé de faire des prises de percus dans les petites pièces, le NS1 supprime certains problèmes de pièce ainsi que la repisse du casque.

J'ai fais l'essai sur des claps c'est saisissant. Il y avait un flutter audible à la prise (petite pièce et murs parallèles), j'ai juste mis le NS1 sans monter le fader et le flutter avait disparu.

Ainsi, on a une prise très propre, sans souffle et avec un impact réduit de la pièce. Très utile en home studio donc.

Comme plugin de "nettoyage" à mettre avant les traitements habituels (EQ, Comp) c'est un excellent choix, ça clean tout juste comme il faut tant qu'on monte pas trop le fader. En plus je l'ai eu pour 79$ donc je me suis pas ruiné non plus.
C'est peut-être le waves dont je suis le plus satisfait avec le one know driver.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

10
Vraiment très efficace et ne dénature pas le son contrairement à d'autres plugs. Un réglage de 1 ou 2 suffit en général mais on peut monter encore plus.