close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Logiciels de restauration audio
Matériel Logiciels de restauration audio {{currentManName}}swap_horiz Zynaptiqswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Zynaptiq lance Unchirp et un bundle

Unchirp, le dernier plug-in à avoir été présenté en 2013 par Zynaptiq, sort enfin et est inclus dans le nouveau bundle de l'éditeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme d'hab avec Zynaptiq : wow !
Voila encore un plug qui va nous étonné, comme toujours chez Zynaptiq....bluffant et extra
J'aimerais partager votre enthousiasme, malheureusement je ne suis pas convainque par ces vidéos!
Je crois qu'un teste approfondi de la démo s'impose!
Développe un peu plus....qu'est ce qui te chiffonne dans la vidéo ?

J'ai peut être pas tout suivi, mais le unfilter fait déjà des truc similaires non?

J'ai regardé la vidéo ,c'est truc de sauvetage comme plug ou me trompe'je?
Unfilter bosse sur le spectre alors qu'ici on est plus sur un traitement dynamique qui restaure des transitoires bouffées. J'imagine qu'il y a des choses communes dans les algos mais ça ne sert pas à la même chose.

Truc de sauvetage ? Oui, on est bien face à un outil de restauration mais ça a pas mal d'applications possible, y compris dans la musique : curieux de passer le Californication des Red Hot dedans par exemple...
effectivement surement tres interressant pour donner une couleur ou un grain a des pistes ,stems ou titres,entiers à voir! à avoir ?
Citation de Los Teignos :
Unfilter bosse sur le spectre alors qu'ici on est plus sur un traitement dynamique qui restaure des transitoires bouffées. J'imagine qu'il y a des choses communes dans les algos mais ça ne sert pas à la même chose.

Truc de sauvetage ? Oui, on est bien face à un outil de restauration mais ça a pas mal d'applications possible, y compris dans la musique : curieux de passer le Californication des Red Hot dedans par exemple...

Pourquoi ce titre?!
J'ai passé "It smells like teen spirit" de Nirvana (version 91) dans ce plug-in qui y trouve des artéfacts de "chirping".
Etonnant pour une extraction de CD!
Après ce plug-in étant conçu pour corriger des défauts, je n'ai pas poussé son utilisation dans ce contexte, hors-sujet!
1/1