Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Unveil
Photos
1/5
Zynaptiq Unveil

Logiciel de restauration audio de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Zynaptiq lève le voile

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 191 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Zynaptiq lève le voile
Zynaptiq lève le voile
À peine quelques semaines après la sortie de son étonnant Pitchmap, l’éditeur Zynaptiq nous propose un autre outil temps réel, Unveil. Soulevons le voile.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non, non, j'ai parlé du Transient Designer, et le Deverb en est la partie Sustain (dans son action négative). :)

Mais il est vrai que c'est une solution peu chère pour enlever les réverbérations. Mais ça ne permet en aucun cas de travailler avec la précision de Unveil.
12
De toutes façons, vu les technos dont dispose Zynaptiq, je parierais bien qu'Unveil opère un démixage puis traite ensuite chaque partie avec un transient designer... Je serais curieux de faire l'expérience avec Melodyne Editor et un Transient Designer au cul, histoire de voir ce que ça donne...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?