Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Unveil
Photos
1/5
Zynaptiq Unveil

Logiciel de restauration audio de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour Unveil à la v1.6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zynaptiq met à jour Unveil à la v1.6
Zynaptiq montrera au NAMM 2013 les nouveautés apportées par la mise à jour v1.6 de son plug-in de dé-réverbération et de traitement Unveil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
quelqu'un à essayé la démo ?
elle est plutôt simple à installer et essayer.
je n'arrive pas à des résultats aussi spectaculaires que les démos.
je viens d'essayé ça sur des enfants qui jouent dans un cour et franchement .. le résultat que j'obtiens ressemble plus à un gate qu'autre chose.
mais je reconnais que les démos sont assez bluffantes ... un peu trop ?
je doute que les mecs mettent en place une version dry/wet pour faire un peu d’esbroufe mais si il fallait que je vende un truc bidon sans scrupule je ferais exactement ça.

 

 

3
J'essai de traiter un fichier, sans franchement y parvenir.
Il s'agit de ma voix, prise au statique dans une pièce d'une douzaine de m²,
à l'acoustique traitée comme j'ai pu:
micro BRAUNER PHANTHERA, électronique CHANDLER little devil, tapis au sol sur stratifié, mousse de clic-clac derrière le micro, panneaux vicoustique autour du micro. Je ne parle pas trop fort pour ne pas avoir trop d'ambiance. Si la prise est déjà assez sèche, j'en veux plus! Pour l'instant, je préfère perdre un peu en présence car UNVEIL ou RX5 ne me donne pas de résultats satisfaisants.

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 23:20:12 ]

4
Aller, je termine mon monologue.
Comme souvent, "less is more"! J'arrive à obtenir un peu plus de présence sans artefacts avec Rx5, et ce relativement rapidement, grâce à la fonction learn. Les constantes de temps courtes de Rx5 semblent un peu trop grande dans mon cas. Si Unveil permet un traitement plus violent, je perds le naturel de la prise (de son). Je resterai donc fidèle à iZotope.