Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 cubase est - il conseillé pour les montages videos? si oui, ou puis je trouver des tutoriels?
merci de m'éclairer sur ce point... :bravo:
2
au dernières nouvelles, Cubase est dédié au son, pas au montage vidéo.
3
ok merci. C'est normal qu'il y ai un lecteur video dedan alors? c'est fait pour encoder?
4

non cubase n'est pas fait pour le montage video.

 

faut voir du coté Vegas sony, ou premiere, etc....

 

5
Pour la video, c'est plus étudié pour travailler la partie sonore, mais ce n'est pas un logiciel de montage video. Mais si tu dois incorporer de la musique ou des bruitages, c'est très pratique d'avoir un la vidéo en vizu pour pouvoir tout caler!
6
super nakwan de m'avoir éclairé! c'est ce que je me disais aussi... c'est vraiment mieu de caler la musique avec cubase qu'avec un logiciel de montage... c'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de faire le montage avec cubase... Merci tout le monde!
7
Salut tout le monde !!
Bon, tant qu'on est dans le sujet, je voudrais filmer certains plans de guitare avec la webcam. Alors mon son est dispatché via une DI Behringer vers mon rig habituel (pédales->Laney 15 W) pour m'entendre avec mon vrai son habituel, et de l'autre côté en XLR dans la carte son Line6. J'enregistre dans Cubase comme ça. En Insert j'utilise Guitar Rig 3. Comment faire pour récupérer la vidéo et le son de Guitar Rig, les multiplexer et enregistrer le tout ? Est-ce qu'un autre logiciel supportant les VST me permettrait ça ?
Je sais, ça a l'air loufoque, mais j'ai envie d'y arriver !!
Merci à tous.
8
Oublie, filme separemmment et refait la synchro
Ensuite.
Tu peux synchroniser tes sons cubase sur l'image de la video dans cubase, mais tu pourras pas exporter to projet son Avec image. Tu devras exporter le son puis le resynchroniser avec l'image dans un autre logiciel (première, Vegas...) Pour faire la video et le son en meme temps, tu dois utiliser
Nuendo
9
Super ! Je prends bonne note, merci littlepopy !!!