Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Re-Head
Photos
1/3
Blue Cat Audio Re-Head

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Re-Head de Blue Cat est à présent en vente

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Re-Head de Blue Cat est à présent en vente
blue-cat-audio-re-head-283409.png
Le français nous le promettait depuis le NAMM, chaussez vos casques, car le voici enfin disponible.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer avec Waves
3
Je teste la démo et ca semble intéressant. Il se passe en effet quelque chose qui aide l écoute au casque quand on joue sur la largeur et la hauteur. L'EQ et la correction des casques est un plus. J ai un AKG K702 et il est dans la liste.
Pour 24€ en tant que client, ca vaut le coup d aller plus en profondeur et voir si ca peut devenir une bonne habitude.
4
Est-ce que ce type d’outils permet vraiment de mieux mixer au casque ? Et qu’est-ce qu’en ca vaut face a la concurrence ?
5
Si ce type d’outils permet de mieux mixer au casque la réponse est oui j’utilise depuis peu celui de waves et c’est vraiment bluffant, j’ai été pourtant le premier à le critiquer sans même l’avoir essayé à ça sortie ( comme quoi il faut toujours tester avant de parler) et quand j’ai dû trouver un solution pour travailler au casque n’ayant plus de studio j’ai testé et c’est vraiment top je peu travailler de nouveau, c’est aussi une très bonne solution je trouve pour ceux qui on des home studio non traité. Je sais pas ce que le blue cat vaut face à la concurrence jainoas encore testé.
6
J'ai lu beaucoup de bien de Sonarworks référence notamment par rapport au Waves. Je parle pour la partie casque bien sur pas optimisation sonore avec le micro de capture.

Je serais curieux d'un comparatif avec celui-ci par connaisseur ! 24 euros vs 100 c'est tentant... Puis j'aime bien Blue cat.

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

7
Du coup, ce Re-Head, c'est un concurrent du Hear de Flux:: ou un complément ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre