Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Reference 3
Photos
1/9
Sonarworks Reference 3

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 263 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Ma référence à moi

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 18 774 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Ma référence à moi
Ma référence à moi
Nous avions testé le logiciel de calibrage de casque de Sonarworks l’année dernière, et nous avons voulu revenir, le temps d’une vidéo, au calibrage d’enceintes proposé par la même marque lettone, originaire de Riga.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Est-il possible d'insérer le plugin sur plusieurs pistes d'Ableton qui elles-même sont routées depuis et vers ma console analo/carte son (Soundcraft Signature MTK) ? Car je ne passe aucune piste par le master d'Ableton...
72
73
Citation de Red :
check ça : https://www.sonarworks.com/systemwide


Il faut obligatoirement le Reference 3 ?
74
bonne question, je ne crois pas, mais il te faudra de toute façon le profil de ton casque ou de tes enceintes !
75
Je crois bien que c'est un complément au Reference 3...
Concernant les profils, j'ai un DT770 et un DT880. J'imagine qu'ils avaient ça en stock... Dommage.
76
Je viens de faire un test avec mes hs8+hs8s avec un emc8000 ... c'est horrible. Je ne sais pas si j'ai fait de quoi de mal mais, on dirait que j'ai une paire chinois acheter sur ebay a 2$ !

Je précise mon studio est traité !

Il y a peut-être quelques choses que je n'ai pas comprit !

www.wsproaudio.com

77
Citation de Eloquent :
Je viens de faire un test avec mes hs8+hs8s avec un emc8000 ... c'est horrible. Je ne sais pas si j'ai fait de quoi de mal mais, on dirait que j'ai une paire chinois acheter sur ebay a 2$ !

Je précise mon studio est traité !

Il y a peut-être quelques choses que je n'ai pas comprit !

Ce que tu n'as pas compris c'est que ça ne fonctionne pas avec un autre micro que le micro fabriqué par sonarworks.
78
Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de sonarworks...

https://sonarworks.zendesk.com/hc/en-us/articles/203334912-Can-I-use-other-microphones-

www.wsproaudio.com

79
la seul difference c'est que sonarworks avec le micro va fournir un fichier de calibrage. car souvent voir tout le temps quand on fait une mesure dirigé vers le monitoring avec les micros de mesure( behringer ou tres cher) ca fait comme un shelf qui boost petit a petit avec douceur au dessus de 4Khz de max 3 db.
Ce n'est pas non plus ultra grave un fois l'oreille habitué si cela peu resoudre des trous de 5 a 10 db etc

est ce que les monitoring sont placé symétriquement dans la piece.

possible de poster les 2 courbes et dire un peu la config des 2 monitoring dans l'espace

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 09:59:43 ]

80
Bonjour,

Avec plaisir, voila deux courbe. Elle a gauche de sonarwork et la mienne avec un buit rose et la même micro.

image.php

Et oui , les moniteurs sont symétriques.

www.wsproaudio.com