Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Reference 4 Headphone Edition
Photos
1/21
Sonarworks Reference 4 Headphone Edition

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Prix public : 99 € TTC
Acheter
1 Commentaires sur la news : Sonarworks Reference 4 dans le Plug-In Collective de Focusrite
Sonarworks Reference 4 Headphone Edition
C’est aujourd’hui que Focusrite lance une nouvelle offre Plug-In Collective, qui vous permet de profiter de Sonarworks Reference 4 pendant 6 mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre license valable jusqu'au 1 octobre 2019 ?! :facepalm:
3
Utilisable seulement quelques mois et en plus l'installation de fonctionne pas :|
4
A ce prix là, si on est fauché autant utiliser la version demo de Morphit chez ToneBooster
5
Tone booster ne fonctionne pas, en tout cas j'ai eu des résultats hasardeux sur 2 casques (Focal Spirit Pro et Aki K240 mkII). Z'on peut être revu leurs
fichier de calibrage depuis...

Moa c'est moa !

6
Ici pas de problème avec un beyerdynamic et un sennheiser, enfin pas plus que quand j'avais testé Sonarworks, à la base nous n'avons pas une tête de mannequin Neumann donc ça restera toujours hasardeux ce type de correction :8)
Malgré le succès escompté de Sonarworks sur internet, je n'ai jamais été convaincu à 100%.... même pour leur correcteur de monitoring là où je vais préférer un bon vieux Mathaudio qui fait moins de bruit sur internet.
7
Personnellement, l'installation fonctionne très bien. En revanche, ce n'est qu'une version d'essai prolongée dans le temps ; l'intérêt est relativement limité (je force à peine trait). De là à dire que c'est se moquer des utilisateurs il n'y a qu'un pas...
8
l’offre Plug-In Collective s’essouffle, après un début en grande pompe avec des plugs de qualité qui à la base étaient censé être chaque mois c'est devenu tous les 3 mois des Versions LE puis maintenant des démos...