Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MSuperLooper
Photos
1/1
MeldaProduction MSuperLooper

Sampler à Boucles Virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction ajoute un MSuperLooper à son catalogue

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 766 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : MeldaProduction ajoute un MSuperLooper à son catalogue
meldaproduction-msuperlooper-285367.jpg
Ce looper logiciel de 16 pistes est mis en ligne en même temps que la mise à jour v14.05 des plug-ins de MeldaProduction.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Perso, j'ai du mal à comprendre:???: l'intérêt d'un looper dans une DAW, sachant qu'on a déjà la possibilité de faire du multipiste en mode cycle et qu'ensuite on peut bouncer ce qui nous plait.
Par contre un looper comme l'ancien Riffworks me parait, à priori, plus intéressant. Même la version Riffworks T4 gratuite est très pratique.
4
5
Pour de la composition la plus-value peut être ergonomique, mais il peut aussi y avoir un intérêt pour faire des perfs live.
à 19 balles ce Msuper Looper m'a l'air très honnête ... en revanche je ne mettrais pas 99 €.
On peut tester et je vais pas m'en priver, il a l'air très intuitif

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
oui, les plug melda sont toujours affichés un peu cher, mais on les trouve régulièrement à -50% et là c'est beaucoup plus honnête..

Ce looper est encore un peu frais/ un poil instable, mais connaissant la rapidité des mises à jours chez melda ça devrait rapidement devenir bien stable.

Ce qui me paraît un must c'est que chaque piste peut avoir un réglage différent avec tous les effets maison... et c'est vraiment vraiment de la tuerie pour bon nombre d'entre eux... à 19€ ça vaut vraiment le coup. :8O:
7
J'avais un doute là-dessus d'ailleurs avec la vidéo : on peut utiliser n'importe lequel des effets Melda avec l'achat de ce seul plugin parce qu'ils ne servent que les boucles du looper c'est bien ça ?
8
Citation de VE :
J'avais un doute là-dessus d'ailleurs avec la vidéo : on peut utiliser n'importe lequel des effets Melda avec l'achat de ce seul plugin parce qu'ils ne servent que les boucles du looper c'est bien ça ?

Pas tout à fait : je crois que tu peux utiliser les effets pour lesquels tu disposes d'une licence.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Citation de sinkmusic :
Citation de VE :
J'avais un doute là-dessus d'ailleurs avec la vidéo : on peut utiliser n'importe lequel des effets Melda avec l'achat de ce seul plugin parce qu'ils ne servent que les boucles du looper c'est bien ça ?

Pas tout à fait : je crois que tu peux utiliser les effets pour lesquels tu disposes d'une licence.


Ah oui, effectivement c'est vrai, je n'avais pas compris ça... ceci dit les modules gratuits sont déjà bien sympa...

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:20:49 ]

10
Oui, je crois qu'il y a déjà une douzaine d'effets gratuits, il y a déjà de quoi faire.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org