Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 634 vues
  • 221 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
41    fusion
Super, merci !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

42    fusion
peut être hors sujets mais :
Citation de Schizoide :
Ça marche aussi pour les ventes de licences de softwares ?

fait très attention avec ça, à ma connaissance la plupart des licences de logiciels sont non transférable, donc pas le droit de les revendre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

43    fusion
Je n'emploie que des plug-ins sous licence iLok. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

44    fusion
ah, ok. Je ne connais iLok que de nom, je me doutais que ce système pouvais permettre la session de licence, mais je n'en avais aucune certitude.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

45    fusion
Bonjour,

Il faut en effet toujours s'informer sur les conditions d'un transfert de licence, mais également sur les conditions d'une future mise à jour. ;)

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

46    fusion
J'ai testé et je n'ai pas aimé. Je pensais que seul le vendeur était taxé (commission), hors, même l'acheteur est taxé, soit un total de deux taxes. Au final sur une vente à 330€ j'ai perdu pratiquement 10€ et cela avec la réduction de -50%,. Bref, pour moi, c'est la dernière fois que je passe par ce service.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

47    fusion
Bonjour,
Que se passe t'il si l'acheteur ne valide pas la transaction dans les 48 heures après la réception du colis?
Merci
Cordialement

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

48    fusion

bonjour,

Je viens de vendre une guitare via looper et ça c'est tres bien passé,bien sur il y a la taxe mais au moins ( sauf refus de l'acheteur ) vous êtes certain d'etre payé !

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

49    fusion

Bonjour ! 
J'ai utilisé Looper à plusieurs reprises et tout s'est touours bien passé. Je suis donc 100% satisfait.

J'ai une simple question : comme s'effectue un paiement à l'international ? Le nouveau service de paiement par virement est-il utilisable dans ce cas ? Comment fonctionnent les garanties de Looper à l'international ?

Merci d'avance,
KaeRZed

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 09:42:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

50    fusion
Citation de Al :
Bonjour,
Que se passe t'il si l'acheteur ne valide pas la transaction dans les 48 heures après la réception du colis?
Merci
Cordialement


Bonjour,

L'acheteur doit 1- confirmer la réception du colis, et a ensuite 48h pour 2- indiquer que le produit est conforme afin que la transaction soit finalisée.

- S'il a bien confirmé la réception du colis, au bout de 48h la transaction sera automatiquement finalisée.

- S'il n'a pas confirmé la réception du colis, vous pouvez essayer de le joindre (fil de discussion, mail, téléphone ...). S'il ne réagit toujours pas au bout de par ex 48h, nous essaierons de le contacter à notre tour. En l'absence de réponse, nous passerons le colis en reçu.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]