Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés

  • 114 réponses
  • 41 participants
  • 23 691 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés
boss-rc-10r-rhythm-loop-station-279727.jpg
La nouvelle Loop Station que Boss va exposer la semaine prochaine au Summer NAMM 2019 à Nashville vous permettra de vous passer de batteur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Bonjour ,
Je possède un rc10r, et je voulais savoir si c'était possible pendant un enregistrement de changer une pattern rhytmique et de la conserver en tant que tel sans être obligé à la relecture d'appuyer sur les Switch pour passer de la track 1 a la track 2 et pareil pour les pattern 1 et 2 .
Merci pour les futurs réponse.
112
Je pense que ce n'est pas possible comme sur la trio+ qui mémorise les changements des Drum loops.
- Par contre peut être que tu peux le faire en utilisant l'appli RC-10r_Rhythm_Converter mais c'est une toute autre histoire. Tu as la possibilité de recréer un rythme complet avec les différentes phases (Intro, Fill, PTN1, Fill, PTN2, End). A toi de mettre dans PTN1 l'ensemble de tes phases. C'est pas gagné car je ne pense pas que tu puisses récupérer les fichiers Midi des rythmes existants. Il faudra repartir de zéro et récupérer des drum loops sur le net. Bon courage !
- Une deuxième solution serait de programmer un pédalier midi qui enchaîne tes phases, mais c'est une usine à gaz et à vérifier que l'on peut envoyer une série de codes midi !
- Une troisième solution à partir d'une appli de gestion Midi sur un smartphone (s'il en existe) pour faire la même chose qu'à partir d'un pédalier midi.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 04:24:26 ]

113
Bonjour,
Est ce que le rc-10r est compatible avec le pédalier Digitech Fs3x.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

114
Ne trouvant pas mieux, j'ai commandé le rc-10r. Je cherchais une bonne boîte de rythmes et pour le même prix que le Beatbuddy j'ai un Looper. Ce qui m'a décidé c'est que le prix vient d'augmenter chez certains distributeurs.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 11:46:58 ]

115
Bonjour,
J'ai acheté cette pédale et j'en suis très satisfait. Malheureusement j'ai effacé la base de données d'usine par mégarde et je n'ai que les rajouts postérieurs qui se téléchargent sur le site de Boss. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers de base par mail afin que je rétablisse la configuration d'usine ?
Merci d'avance
Olivier