Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de rythmes user

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 5 followers
1 Importation de rythmes user
Bonjour,
je viens de passer une partie de l'après midi à mettre des boucles midi de GrooveMonkee au format compatible je les transferts via l'abominable utilitaire Rythm Converter et là une fois telechager je m'aperçois que les kit et le tempo n'ont pas été transférés : grrr.
est ce que quelqu'un a eu ce problème ?
sinon sur rythm converter, il y a 100 emplacements pour de rythmes users, alors que dans la description le RC10r peut en recevoir 50. étrange.

Laurent S.

2
bon j'ai trouvé, il faut faire "APPLY ALL" à la fin au lieu de faire des "APPLY" tout simple après chaque loop

Laurent S.

3
Bonjour,
comment sonnent tes boucles importées en comparaison de celles d´origine? Es-tu satisfait du résultat?
4
oui je suis satisfait, notamment pour les pattern de jazz.
toutefois ça sonne un peu sec. j'aime bien le kit brush
mais c'est du boulot 5/6 min par pattern mini

Laurent S.

5
Intéressant cette possibilité d'import de pattern batterie, est ce que ça existe sur le RC-5 ?
Rhythm Converter c'est un soft de chez BOSS ?

EDIT :
Non ça n’existe pas pour le RC-5 (Dommage ) et oui c'est un logiciel BOSS (Dommage aussi si c'est comme Tone Studio ! ).

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 11:34:23 ]

6
Bonjour,
Une fois que tu as chargé tes rythmes sur le RC-10R est-ce que tu peux les nommer comme tu veux ou bien ils restent sous le nom user x.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
J’aimerai savoir si, une fois importées et mémorisées , on peut - quand on joue en live passer d’une mémoire à une autre au pied (entre deux chansons par exemple, pour enchainer) ?

Ou s’il faut couper le pattern activé et passer à un autre preset-mémorisé en se baissant et à la main

Merci