Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1201
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Problème de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
1 Problème de son
Hello à tous,

J'ai un soucis avec mon Boss RC3 branché sur mon ampli Marshall DSL 40C.
Je m'explique : j'ai branché le looper sur les entrées/sorties FX Loop du Marshall. Ma guitare quant à elle est branchée sur l'input de mon ampli. Lorsque le loop est désactivé, pas de soucis pour entendre le son provenant de la guitare.
En revanche, lorsque le loop est activé, le son de la guitare est très peu présent. Une boucle enregistrée sur le loop est quant à elle tout à fait audible. De plus, lorsque je souhaite enregistrer une nouvelle boucle, même problème le son enregistré est vraiment très faible.

Avez-vous déjà eu ce soucis?

Merci d'avance :8)
2
Bonjour,
Sur mes amplis ( Peavey ) la RC3 ne fonctionne pas à l'optimum si je la branche dans la boucle d'effets, j'ai des problèmes de volume, je ne sais plus quoi d'ailleurs, car je ne l'utilise pas comme ça vu que cela créé des problèmes :roll:
Ce commentaire est ma foi très simpliste et n'est seulement là que pour indiquer que oui effectivement il y en a d'autres qui ont constaté que cela était plus simple d'utiliser la pédale en direct entrée in de l'ampli pour gérer les volumes.
3
Hello Marc,

Merci pour le commentaire.
Je m'étonne quand même de voir qu'une fonctionnalité proposée par des amplis posent ce genre de problème.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution au problème?
J'avais pensé pendant un temps à un soucis de câble...