Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 8 369 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers
boss-rc-5-287794.jpg
La marque nippone a actualisé son offre de loopers avec les nouveaux RC-5 et RC-500 qui viennent remplacer les RC-3 et RC-30.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ça bouge oui, et c'est tant mieux. Surtout qu'il y a encore pas mal de maj attendues chez Headrush et Singular Sound.
Mais je me dis que c'est pas ce boss qui va détrôner mon Pigtronix pour mon utilisation : 2 pistes avec chacune leur switcher, parfaite synchro midi, aucune rythmique intégrée, pedalboard friendly... son seul défaut : impossible de balancer la piste 1 sortie A et la 2 sortie B.
12
C'est cool.
200€ le RC-5 avec la synchronisation midi...
13
la synchro midi tant espérée !!! (sur la version pédale):bravo:
14
Si Digitech sort un looper comme le jamman stéréo avec du Midi et une partie rythmes évoluée ils vont emporter la mise. Le positionnement de ce Rc-500 est bancal, meilleur que le Rc-10r côté looper mais moins bon en rythmes, et le Rc-10r est meilleur côté rythmes mais moins bon côté looper. Pour l'instant rien de mieux que l'Ehx1440 avec le Beatbuddy, mais ce n'est pas encore parfait.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

15
Citation :
Si Digitech sort un looper comme le jamman stéréo avec du Midi et une partie rythmes évoluée ils vont emporter la mise

Pourquoi? attendons de voir cet éventuel produit. Certes, s'il n'est pas encore finalisé, Boss leur donne là toutes les chances de faire mieux.
Citation :
Pour l'instant rien de mieux que l'Ehx1440

ou plutôt le 22500, qui est "dual", midi, etc, donc plus comparable au Boss, avec des + et des -
16
Finalement il est urgent d'attendre !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

17
Citation :
ou plutôt le 22500, qui est "dual", midi, etc, donc plus comparable au Boss

oui mais Midi très limité, on ne peut contrôler toutes les fonctions avec un contrôleur externe.
Nothing is perfect.
18
Un Voicelive 3 extrême avec un Beatbuddy, ça peut le faire aussi, mais c'est plus cher, mais là on a tout sous la main.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

19
https://youtu.be/ICJOO68l4UE
Comme toutes ses démos, grosse impression...
20
Citation de JLDavid :
Citation :
ou plutôt le 22500, qui est "dual", midi, etc, donc plus comparable au Boss

oui mais Midi très limité, on ne peut contrôler toutes les fonctions avec un contrôleur externe.
Nothing is perfect.

Sauf erreur de ma part, pas de midi sur le 22500:clin:
Www.riom.be