Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 8 409 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers
boss-rc-5-287794.jpg
La marque nippone a actualisé son offre de loopers avec les nouveaux RC-5 et RC-500 qui viennent remplacer les RC-3 et RC-30.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
C'est 14 gigas la mémoire
14,4 Gigas, je viens de vérifier !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 22:42:29 ]

42
Ah ouais quand même!

Une question: comme la mise sous tension s'effectue en branchant un jack dans outputA, je me demande s'il faut systématiquement le brancher/débrancher pour l'allumer ou l'éteindre? Sachant qu'il est entre deux autres câbles qui restent tout le temps branchés, et donc difficile d'accès.

Je l'alimente via un transfo 9v qui est branché sur la multiprise qui coupe tout mon matos quand je ne joue plus.

Pensez-vous que je peux l'allumer et l'éteindre sans risque en actionnant simplement ma multiprise?

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

43
Oui, c'est ce que je fais, et ce que je faisais avec le RC-3 :clin:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 07:01:36 ]

44
Merci Tofe pour ta réponse, ça laisse carrément beaucoup plus de mémoire que la rc-3.

Idem au sujet de la multiprise, je fais pareil, bouton On/Off.
45
Ok merci, je vais faire pareil alors

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

46
J'avais écrit plus haut que ça ne détrônerait pas mon Infinity. Aujourd'hui j'en suis plus très sûr. Deux pistes, un effet comme scatter, du midi, pedalboard friendly et surtout la possibilité de sortir les deux pistes séparément : canal droit ou gauche...
Pour 300 roros, je vais finir par cliquer...

Une question pour ceux qui l'utilisent en esclave d'une bar, est ce que comme sur l'infinity, on presse record pour boucler mais le piste se met en mode arm et attend le début de la phrase de la bar pour se déclencher ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 14:10:23 ]

47
Citation de tofe :
Bah pour les loop de batterie j'utilise l'appli Drumgenius (1.10 euros pour 500 loops) et basta (je rentre par un multi avant le looper, puisqu'il n'y a plus de prise Aux ).
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maurobattisti.drumgenius



Purée sur iPhone c’est 8,99€... ?
48
C'était aussi 8 ou 9 euros sous Android avant... Et puis quand on a les moyens de se payer un iPhone on ne va pas ronchonner pour quelques euros :mdr:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 08:55:10 ]

49
chantegreil, j'ai un infinity également qui me satisfait bien et sans réel concurrent pour mon utilisation. La question que je me pose pour ce rc 500 c'est la gestion des 2 pistes : Est-il possible de lire facilement en simultané ou à la suite les 2 pistes? Le fait de pouvoir l'utiliser en maître pour la synchro est vraiment intéressante.
50
Eddy, je l'ai commandé ms pas encore reçu. Je te dirai ça. À la lecture du manuel, il me semble que c'est jouable. Moi j'ai vraiment besoin de sortir mes deux pistes sur deux sorties séparées. Le infinity, impossible. Dommage il me convenait bien.