Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 8 408 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers
boss-rc-5-287794.jpg
La marque nippone a actualisé son offre de loopers avec les nouveaux RC-5 et RC-500 qui viennent remplacer les RC-3 et RC-30.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Reçu ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

52
Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.
53
Dommage que Boss n'ait pas mis sur ce rc500 tous les rythmes du rc-10r.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

54
Je comprends, mais moi j'ai une bar, donc justement, le RC10 ne me faisait pas envie du tout.
55
Bonjour
Quelqu’un a testé la RC-5 avec la beatbuddy ?
56
Je voulais connaître la liste des rythmes du RC-500 car elle n'est pas dans la doc contrairement au RC-10r. Même Boss n'est pas capable de me fournir cette liste, dommage.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

57
Citation de chantegreil :
Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.

@chantegreil , je me tâte à l.achat, justement vis à vis de la synchronisation midi. Je vais l.utiliser en esclave d’un ableton et je voulais savoir si justement il y avait une sorte de quantize ( attente de fin de mesure pour le rec ou le stop par exemple ) comme tu le mentionnais pour le pigtronix :bravo: merci par avance
58
dans le court mode d'emploi estindique 2/4 4/4 7/4 ….il est pas possible de faire du par exemple 3/4 ou du 3/8 par exemple … du ternaire ou des mesures comme du 5/3 ???

une vielle et alors ...??

59
je me réponds vu sur une demo
en effet il y a de larges signatures

une vielle et alors ...??

60
Bonsoir je me pose une question si je prends une RC-5 et que j'ajoute une footswich à 2 boutons ai-je une RC500? Ou qu'aurait de plus la RC500? et une RC500+ 2 switch? Merci d'avance :)